Si vous voulez qualifier votre club pour les phases finales des Interclubs, il faut adhérer au Club des Clubs (CDC). Les clubs s'étant créé en 2010 sont éxonérés mais doivent tout de même remplir les champs demandés:
http://leclubdesclubs.org/index.php/espace-clubs/adherer
Modifications par rapport à l'année dernière
Règlement CNIC
Premier point
Il y a maintenant un champ supplémentaire dans les informations. Supplémentaire et Obligatoire, il s'agit de l'adresse URL de votre site sur laquelle nous pouvons consulter tous les détails de votre classement de club pendant l'année ...
N'oubliez pas de le remplir, de toutes façons vous ne pouvez pas faire autrement, mais évitez de mettre n'importe quoi, parce que quand on ira vérifier, cela risque de nous mettre de mauvaise humeur. Et comme ce point est un point du règlement CNIC, cela pourrait poser problème.
Second point
Vous n'avez plus à enregistrer de classement intermédiaire dans l'interface CNIC ....Mais la date pour enregistrer votre classement final a été avancée au 10 Janvier 2012.
Pour les nouveaux clubs, il ne s'agira pas de se réveiller le 9 janvier ..
Dernier point
Date limite pour adhérer : 30 Juin 2011
Barème des adhésions 2011
- club de moins d’un an d’existence, club créé en 2010 ou 2011 : exonération.
- de 0 à 20 adhérents : 30 euros
- de 21 à 30 adhérents : 45 euros
- de 31 à 50 adhérents : 60 euros
- de 51 à 80 adhérents : 80 euros
- de 81 à 120 adhérents : 115 euros
- de 121 à 200 adhérents : 160 euros
- de 201 à 400 adhérents : 225 euros
- + de 400 adhérents : 295 euros
pour les clubs qui étaient adhérents l'année dernière
Si vous voulez modifier vos accès à votre interface de gestion, par exemple parce que vous utilisé actuellement les paramètres d'un ancien président, c'est tout à fait possible.
Pour cela vous devez envoyer à l'adresse mail adhesion@leclubdesclubs.org, les paramètres suivants :
- Nom
- Prénom
- Pseudo/login de connexion souhaité
- Numéro de téléphone
- adresse mail
- Nom du Club
Et vous recevrez rapidement un mail avec un mot de passe que vous pourrez modifier en vous connectant dans l'interface.
Pour les nouveaux clubs
http://leclubdesclubs.org/index.php/espace-clubs/interface-de-gestion
Il y a sur cette page un mode d'emploi que vous pouvez télécharger, il n'est pas tout à fait à jour, mais vous devriez quand même vous en sortir.
Globalement ça se passe comme ça.
etape 1 : Vous vous inscrivez sur le site en cliquant sur Rejoindre le CdC
étape 2 : Nous vous ouvrons l'accès à l'interface de gestion, vous recevez un mail qui vous l'indique
étape 3 : vous vous connectez à votre interface de gestion avec les paramètres enregistrés lors de l'étape 1
- Vous remplissez les informations manquantes, normalement il n'y en n'a pas si vous avez bien rempli tout ce qu'il faut à l'étape 1.
- Vous lisez bien les règlements des compétitions et vous les approuvez
- Vous indiquez le nombre d'adhérents de votre club au 31 Décembre 2010, et donc le tarif de l'adhésion
- Vous recevez un mail avec la fiche d'adhésion remplie
- Vous signez la fiche d'adhésion et vous l'envoyez avec votre chèque à l'adresse indiquée dans le mail, sur la fiche (Adresse de Guillaume Nissou, le trésorier).
étape 4 : Guillaume reçoit votre courrier et indique que vous avez réglé votre adhésion
étape 5 : Vous recevez un mail avec un reçu pour l'adhésion...