Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 11 Oct - 21:11
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
anipassion.com

Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas !

Wina_Guillaume

Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2011

Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas !   Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Vegas_Show

En ce début d’été, les championnats du monde sont en pleine ébullition à Las Vegas : un évènement que le Multiplex Poker ne pouvait décemment pas rater !

Coverage : En plus du coverage traditionnel, la radio en direct des tournois Winamax s’installe dans la Ville du Vice du 1er au 16 juillet. Les trois animateurs Benjo, Harper et Jipé camperont dans les couloirs du Rio, l’antre des championnats du monde de poker, pour délivrer, tous les soirs, les derniers scoops en direct.

Radio : Du lundi au samedi à 20h : Le décrochage quotidien – Plus de soixante minutes d’actualités, quizz, et invités très spéciaux en direct des couloirs des championnats du monde.

Le dimanche à 20h : Emission au format XXL avec encore plus d’actus, et le suivi de toutes les finales majeures du dimanche sur Winamax, à commencer par le Sunday Surprise.

Challenge : Pour fêter l’arrivée à Vegas de la radio, chaque soir pendant les émissions  et pour un euro seulement, tentez de vous qualifier sur l’un des 12 tournois qualificatifs pour la grande finale Multiplex Vegas qui se jouera le 15 juillet prochain. A la clé pour le vainqueur et l’invité de son choix : une semaine à Las Vegas pour 2 personnes, préparée aux petits oignons par les reporters Winamax.  En tout, ce sont 5 000 euros de prix qui seront mis en jeu lors de ce challenge spécial !

Bonne chance à tous pour le Challenge. D'ailleurs, si vous êtes déjà à Vegas, n'oubliez pas de partager vos photos avec nous :-)

Toutes les infos sur le Vegas Show sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! FaceBook-icon Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Twitter-icon Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas ! Dailymotion_icon

Le Multiplex Poker en direct de... Las Vegas !
» Multiplex Poker - En direct des tournois de Winamax !
» Le Challenge Multiplex Vegas – Partez à Vegas !
» Le Multiplex débarque à Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: L'AJPPR SUR WINAMAX :: Actualités-
Sauter vers: