Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 11 Oct - 21:11
Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP !

Wina_Guillaume

Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2011

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Empty
MessageSujet: Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP !   Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:00

Gaëlle 'O RLY' Baumann 10ème du Main Event des Championnats du monde : BRAVO !

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! GBMain

Pour sa première fois à Las Vegas en tant que joueuse sponsorisée, Gaëlle 'O RLY' Baumann signe l'une des plus belles performances tricolores de l'histoire du Championnat du monde de poker.

Lors de ces 43e Championnats du monde de poker, elle s’est hissée jusqu’aux demi-finales du Main Event qui a rassemblé 6 598 joueurs au départ (10 000$ de buy-in) ! Après plus de 70 heures de poker jouées, les cartes en ont toutefois décidé autrement en scellant son élimination aux portes de la finale. Eliminée en 10e position, la membre du Team Winamax encaisse un gain de 590 442 dollars et réalise la 2e meilleure performance française de l’histoire du Main en termes de classement et de gains.

Gaëlle signe trois belles performances sous les couleurs de Winamax : 100% d’ITM !

Durant ces WSOP, elle n’aura joué que trois tournois, mais à chaque fois elle atteindra les places payées. A son programme : un 2,500$ où elle a atteint la 123ème place (5,265$), le Ladies où elle a rejoint les demi-finales (7,716$) et ce fameux Main Event.

Quelques minutes à peine après son élimination, Gaëlle se livre à Harper. Elle nous donne ses impressions et revient sur les moments marquants de son tournoi.
Pour revivre en détail son fabuleux parcours lors de ces championnats du monde de poker, rendez-vous sur le coverage live réalisé par les reporters Winamax.

Félicitons également les autres membres du team Winamax pour leurs performances respectives. Citons notamment la 5e place de Davidi Kitai lors du 5,000$ PLO, la 5e place de Manuel Bevand sur le 10 000$ PLH ou encore le beau parcours de Tristan Clémençon sur l’ensemble de ces championnats du monde.

Encore bravo à Gaëlle. N'hésitez pas à venir la féliciter sur Wam Poker !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! FaceBook-icon Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Twitter-icon Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Dailymotion_icon
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull

Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP !   Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

J'ai suivi avec Kekkette dès ce matin en Live sur les Net.
Elle nous à fait vibrer jusqu'à la fin!!!

Gros GG à Gaelle!!!

Gaëlle Baumann 10ème du Main Event des WSOP !
» Missions Impossibles – Avec Gaëlle Baumann
» Run Gaëlle Run - avec Gaëlle Baumann
» Plein Pot avec Gaëlle Baumann
» [Vidéo] Gaëlle Baumann en Go Fast