Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 11 Oct - 21:11
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 41
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 8 Oct - 2:14

1- Saxo
2- Ajuka
3- Sim
4- Tutuss
5- Chikungounia
6- Dersimli
7- Ladoel
8- Kekkette
9- Carz
10- Ace

Liste d'attente: 11ème Fafa, 12ème Hervé

Déja qualifiés AJPPR:

- Sami
- Le reste est en cour de vérification...

Invité:

Guillaume MAURIAUCOURT; 5ème du WPO de Dublin 2013
Revenir en haut Aller en bas
sim
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
sim


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : redon
Date d'inscription : 18/06/2008

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:11

cool tout sa,plus qu'à decrocher le titre:lol!: lol! 

par contre tu n'est pas dans la liste ,ne te sacrifie pas sous pretexte que tu veux t'occuper de l'orga nous sommes suffisamment nombreux pour que tu puisse jouer et j'ajoute que si tous les joueurs sont disponnible pour eventuellement jouer 2 jours j'en conclue qu'à partir du moment qu'ils seront ellimine on pourra compter sur eux pour le reste du week end sa va de soit:merci: 
Revenir en haut Aller en bas
Tutuss67




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 02/07/2012

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:11

SIM a raison, si les joueurs repondent present pour jouer 2jours il va de soit quil se mobilisent pour AIDER si ils ne sont pas qualifie au jour 2
Revenir en haut Aller en bas
Tutuss67




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 02/07/2012

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:44

Je precise: il manque trop souvent de laide le soir a la fin de chaques tournois
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:57

super heureux de pouvoir participer a cette evenement...le seul de cette annee pour moi!!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 41
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMer 16 Oct - 0:29

Après vérificaion; voici nos 10 qualifiés

1- Saxo
2- Ajuka
3- Sim
4- Tutuss
5- Dersimli
6- Carz
7- Ace
8- Fafa
9- Hervé
10- Suthee

J'attends vos reponses par mail "asjppr@gmail.com" avant Mercredi 21h

Liste d'attente:

11- Lysroxal
12- Papy
13- Bastoun
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 41
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:48

Dersimli étant forfait; il est remplacé par Lysroxal.
Revenir en haut Aller en bas
BBtounga29
Joueur Tight +20 Post
Joueur Tight +20 Post



Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 04/06/2011

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:13

Tout d'abord merci à l'AJPPR et à tous ses membres, orga et aux sponsors pour ce magnifique week end de poker.
Un coup de chapeau aux membres qui ont bossé non stop , passant pour certains de la table de jeu à la tenue du bar pendant les pauses et au ménage des extérieurs pour occuper leur soirée!
Cette première édition est un succès mais elle appelle quelques remarques qui se veulent constructives pour encore améliorer. Ne le prenez surtout pas mal.

Un post de Maxijack sur le forum BH décrit bien la situation, copie:

"...petit coup de gueule au passage ("oh p****n, ça faisait un quart d'heure que MaxiJack n'avait pas râlé!"): comment peut-on démarrer un tournoi à 400BB en laissant 45min de rounds pendant une journée entière et en annonçant au micro "c'est bon les gars, vous avez une belle profondeur, la structure est 'Deep'" pour finir à 6BB d'average en TF en mode loterie? Question posée, réponse: "on veut un maximum de monde le dimanche mais on veut pas dépasser 22h"...

Perso je suis un peu triste pour celles et ceux qui ont cravaché pendant 20 et quelques heures, les voir finir comme ça, c'est juste nul, d'autant plus qu'il est très facile en se penchant dessus deux secondes avec 1 ou 2 simulations le cas échéant de construire la structure adéquate quand on a les paramètres entre les mains (nombre de joueurs, heure de fin, etc...).

Bref, tout le monde était fort sympathique, comme à l'accoutumée chez nos collègues de l'AJPPR, mais franchement *carton rouge* les gars!

GG quand même à tout le monde! Wink"

En tant que participant à cette TF j'adhère à son point de vue. Le coté turboloto du final est franchement en désaccord avec l'esprit global du tournoi.(average à 4 joueurs: 4,4 BB)
Ajoutez le cheap race tardif des petites valeurs(sur la TF mais aussi avant, beaucoup de temps perdu au main par main) et la masse de jetons en découlant qui faisaient perdre un temps énorme à chaque compte demandé, je crois bien avoir sauté un niveau de blind sur un tour!

Un autre point mineur, l'horaire. Pensez aux joueurs qui ont décollé à 7h15 de Quimper(6h15 pour les Brestois) pour être à 9h30 au pointage: le déjeuner à presque 14h... (C'est Morbihanais ça? Je me souviens d'un tournoi à Allaire où le deuxième groupe de repas était à 14h30!) Le bruit de mon estomac couvrait les annonces!

En tous cas VIVE LA COUPE DE BRETAGNE, vraie compétition associative, et encore bravo et merci à l'AJPPR pour avoir réagit à l'escroquerie orchestrée sous un autre sigle déposé.

A L'ANNEE PROCHAINE J'ESPERE.

Revenir en haut Aller en bas
BBtounga29
Joueur Tight +20 Post
Joueur Tight +20 Post



Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 04/06/2011

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:21

Un autre point, général celui là.
Votre forum est mort, tué par michelivre.
Pourtant tout le monde n'a pas de compte, alors un bon petit topic des event, avec classement et photos...
Revenir en haut Aller en bas
sim
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
sim


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : redon
Date d'inscription : 18/06/2008

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:52

tout d'abord merci pour les félicitations que toi et d'autres nous avez fait

ensuite il n'y a aucaun problème sur les critiques que tu emets par ton post,cette coupe de bretagne etait une 1er édition et j'espere qu'elle en appelera d'autres,nous avons bien pris note de tes remarques et nous nous efforcerons dans les annees qui viennent de faire de mieux en mieux,tu n'es d'ailleurs pas le seul à les avoir fait et comme tu le dit celle ci son faites pour etre constructive nous l'avons bien compris

n'hésitez d'ailleurs pas à nous en faire d'autres si vous le juges necessaire

j'ose ésperer que cela n'aura pas entache en négatif votre tournois

et merci encore à tous les joueurs pour leur participation et leur engouement
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:33

pour faire suite au message precedent,

je trouve qd meme que la structure etait tt de meme correct...et il faut aussi un moment ou l accelerateur doit etre enclencher...lool...c est pas un tournois de 4/5 jours
pour que cela fonctionne ,il faut aussi que les joueurs eux memes comprennent la structure!!!et oui quand on voit celle ci s accelerer il tient a vous de changer votre jeu aussi...ne pas attendre que tt le monde sorte pour esperer faire la TF....

nous sommes conscient d avoir des lacunes dans certains domaines et nous allons tacher d y remedier pour la prochaine edition...et oui c est la premiere donc il y forcement des rates et soutenir le contraire serait pretentieux...
mais quoiqu il en soit je trouve aussi que d arriver a la table finale avec plus d un million de jetons ,quasi le double du deuxieme, et ne pas bouger plus que ca (il fallait marcher sur la table avec autant de stack!!)
pour finir par envoyer sur un coup plus que perdu d avance n est pas top non plus!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

mais en tt cas merci pour vos encouragements et en esperant vous revoir l annee prochaine avec encore une meilleure organisation..

et surtout un grand bravo a l ensemble de l equipe AJPPR pour son devouement lors de cette premiere edition qui pour moi fut un succes...meme si nous avons des choses a ameliorer et a revoir pour que cela soit encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:35

Tutuss67 a écrit:
Je precise: il manque trop souvent de laide le soir a la fin de chaques tournois
merci a toi tutuss pour ton aide dimanche au rangement de la salle!!!!lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BBtounga29
Joueur Tight +20 Post
Joueur Tight +20 Post



Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 04/06/2011

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:40

ace a écrit:
pour faire suite au message precedent,

je trouve qd meme que la structure etait tt de meme correct...et il faut aussi un moment ou l accelerateur doit etre enclencher...lool...c est pas un tournois de 4/5 jours
pour que cela fonctionne ,il faut aussi que les joueurs eux memes comprennent la structure!!!et oui quand on voit celle ci s accelerer il tient a vous de changer votre jeu aussi...ne pas attendre que tt le monde sorte pour esperer faire la TF....

nous sommes conscient d avoir des lacunes dans certains domaines et nous allons tacher d y remedier pour la prochaine edition...et oui c est la premiere donc il y forcement des rates et soutenir le contraire serait pretentieux...
mais quoiqu il en soit je trouve aussi que d arriver a la table finale avec plus d un million de jetons ,quasi le double du deuxieme, et ne pas bouger plus que ca (il fallait marcher sur la table avec autant de stack!!)
pour finir par envoyer sur un coup plus que perdu d avance n est pas top non plus!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais en tt cas merci pour vos encouragements et en esperant vous revoir l annee prochaine avec encore une meilleure organisation..

et surtout un grand bravo a l ensemble de l equipe AJPPR pour son devouement lors de cette premiere edition qui pour moi fut un succes...meme si nous avons des choses a ameliorer et a revoir pour que cela soit encore mieux...
Structure: La remarque ne porte que sur la fin de tournoi: pourquoi obligatoire l' accélération extrême du temps au point de jouer à peine une main par round quand on passe plus de temps à compter les stacks qu'à jouer? Et merci de ne pas évoquer Végas et les pyramides de jetons: les pro les laissent sur place et ne demandent pas un décompte précis à chaque main.


Pour répondre à ta remarque perso: le passage dead cards intégral au mauvais moment tu connais?
Je suis en effet un peu nit: je ne paye pas un tapis de1/3 de mon stack avec 24o et je ne push pas en vol de blind avec J2.
La seule main non jouée qui me laisse un regret c'est un A5o UTG à 6 ou7 left.

Le dernier coup: en SB un tapis , payé par le bouton qui a beaucoup volé,* et couvre large et je trouve KT alors que je n'avais pas vu une figure depuis 3 tours. J'ai 100k engagés et 250k derrière.
Si je couche
-Soit le tapis initial gagne et il me reste 250k. j'ai ensuite 2 mains à voir (ante 20k puis surement 30k)qui m'amènent tapis blind avec 200k (150/300/30 à ce moment là) et 3 adversaires qui me couvrent largement
-Soit il perd et je reste 3ième direction tapis blind
Je préfère jouer la win et prendre mon ticket de loto avec une main presque décente. Pas de pot, il y avait KK en face.
J'estime avoir bien jouer ce coup, si quelqu'un veut me prouver le contraire je prends les arguments.

* mais j'étais en dead cards (le coup d'avant j'ai laissé passer 200k avec 64. OK j'aurai pu payer en loto)

Une simple remarque: on a vu combien de flops en TF?
2 jours de deep pour finir en loto c'est dommage

A ce bémol près ça reste un super week end de poker avec une ambiance géniale. Merci à vous tous et à l'année prochaine.
Et n'oubliez pas que le BH organise les BHséries où vous seriez les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
BBtounga29
Joueur Tight +20 Post
Joueur Tight +20 Post



Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 04/06/2011

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:43

http://www.brestholdem.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1633
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:53

je comprend tt a fait ton amertume pour cette fin de TF...
nous prenons bonne note de tes remarques et nous tacherons d y apporter les meilleures reponses..
je trouve tes remarques constructives pour nous ...comme je l ai dit plus haut c est la premiere edition et nous ferons mieux la prochaine fois...
en tt cas bravo a vous pour cette TF et a tres vite autour d une table...cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BBtounga29
Joueur Tight +20 Post
Joueur Tight +20 Post



Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 04/06/2011

Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:48

Wina vient de me créditer les tickets. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Empty
MessageSujet: Re: Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"   Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les qualifiés AJPPR pour la finale de la "Coupe de Bretagne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des Satellites + finale "COUPE DE BRETAGNE DE POKER"®
» Annonce: "COUPE DE BRETAGNE DE POKER" ® par l'AJPPR!!!
» Les Clubs qualifiés pour la grande finale
» Gagnez vos places pour la Finale de la Coupe de la Ligue !
» Coupe de Bretagne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: "COUPE DE BRETAGNE DE POKER" ® par l'AJPPR!!! :: "COUPE DE BRETAGNE DE POKER 2013" ® par l'AJPPR!!!-
Sauter vers: