Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 11 Oct - 21:11
MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

MTT Challenge Interclubs – décembre

Wina_Jérémie
Tell Tom Durrr!!! +500 Post

Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

MTT Challenge Interclubs – décembre Empty
MessageSujet: MTT Challenge Interclubs – décembre   MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:01

MTT Challenge Interclubs – décembre Winamax_MTT_Challenge_Series_zps9aecd401

Participez au MTT Challenge interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois des Winamax Series de Janvier 2014. En décembre, plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont  enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.

Les joueurs du club ayant obtenu le plus grand nombre de points gagneront un entrée à la Finale des Champions MTT où les meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront. Les 36       premiers  de la Finale des Champions MTT gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

• Vainqueur : ticket Winamax Series MILLION EVENT 150€ + 3 tickets Winamax Series 100€ + 2 tickets Winamax Series 50€
  • 2ème : ticket Winamax Series MILLION EVENT 150€ + ticket Winamax Series 50€
  • 3ème : ticket Winamax Series MILLION EVENT 150€
  • 4ème et 5ème : ticket Winamax Series 100€
  • 6ème à 9ème : ticket Winamax Series 50€
  • 10ème à 18ème : ticket Winamax Series 20€
  • 19ème à 36ème : ticket Winamax Series 10€

- Quels tournois des Winamax Series jouer avec votre ticket -

Consultez le programme des Winamax Series VII

Seront qualifiés pour cette Finale interclubs, les 4 meilleurs joueurs au classement du club ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15 000 points. En complément de cette dotation, un entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points !

Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT interclubs.

Bonne chance à tous !

Règlement :

• Les tickets offerts ne peuvent être modifiés et ont une durée de validité de 90 jours.
Wina_Jérémie
Tell Tom Durrr!!! +500 Post

Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2012

MTT Challenge Interclubs – décembre Empty
MessageSujet: Re: MTT Challenge Interclubs – décembre   MTT Challenge Interclubs – décembre Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:11

Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 9 janvier à 21h:

Bastoun_69
BigShrek
bistoufly x
Galsen 35

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !

MTT Challenge Interclubs – décembre
» MTT Challenge Interclubs – décembre
» Challenge MTT Interclubs - décembre
» SNG Challenge Interclubs – décembre