Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Blog du Team – Les pros se livrent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 31 Oct - 17:03

Quand Romain Lewis nous raconte la partie la plus chère de sa carrière, ou le plus gros pot qu'il a disputé en tournoi, cela donne un récit riche en sensations fortes, comme seul le poker peut nous en procurer.

J’aurai pu écrire un blog entier rien que sur les coups que j'ai joués à Vegas cet été, mais je vais remonter un peu plus loin dans le temps et trouver quelques moments très marquants, pour essayer de décrire l’évolution dans ma réflexion : comment j’ai abordé le tournoi (ou la main) en question et ce que je peux en tirer. Dans ma première partie, je vous ai peut-être surpris avec quelques mains de ma période non-professionnelle. Entrons donc dans le monde des pros...

Lisez le blog "Les mains les plus folles de ma carrière (Partie 2)"

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 7 Nov - 14:09

Pour atteindre ses plus grands objectifs, il suffit parfois de mettre bout à bout des petits rien. Suivez le coach Guillaume Diaz !

"Comment atteindre vos objectifs les plus ambitieux". Voici le titre, prometteur, du Tedx Talks que je souhaite partager avec vous via ce blog.

Lisez le blog "Petit à petit"

Que pensez-vous de cette conférence donnée par Stephen Duneier ?

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mar 13 Nov - 19:36

Tout se déroule comme dans un rêve sur le Main Event des WSOP pour Tony Miles, qui est maintenant aux portes de la finale. Le moment est venu pour Coach Calamusa d'entrer en scène.

Je comprends que la clé n’est pas de faire de Tony une machine d'une précision technique irréprochable. La pierre angulaire de mon coaching est plutôt de proposer à Tony une liste des scénarii probables en fonction de ses tables, puis de lui faire intégrer un panel de stratégies assez basiques pour chacun d'entre eux, avec à chaque fois des ranges préflop bien établies.

Lisez le blog "An American Story (Part 2)"

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 21 Nov - 14:32

C'est bien connu : un match se gagne bien avant le coup d'envoi. Sylvain Loosli nous livre ses secrets pour être au top dès le shuffle up and deal.

Un joueur ne se préparant pas mentalement avant une longue session de poker peut-il vraiment espérer être performant, et être capable d’endurer toutes les situations complexes qui vont se présenter à lui tout au long de la journée, aussi bien dans le jeu qu’au niveau émotionnel ? Un pro qui ne se prépare pas avant de jouer doit se préparer à obtenir des résultats d’amateur.

Lisez le blog "Boostez vos performances"

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !   Mer 19 Déc - 12:48

Une gagne à 700 000 €, une naissance et un retour en force sur le devant de la scène : cette année, Davidi Kitai a connu tout le bonheur du monde !

J’ai atteint les places payées de plus de 50% des Main Events que j’ai joués. Par ordre chronologique, cela donne : WPT Berlin, APPT Macau, partypoker MILLIONS Barcelone, EPT Monaco, Main Event des WSOP, et WPO Dublin.

Lisez le blog "2018, année héroïque"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Blog du Team – Les pros se livrent !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» [Dofus] - [Blog] - Le Féca, avant la refonte