Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

anipassion.com

MTT Challenge Interclubs - janvier

Tell Tom Durrr!!! +500 Post

MessageSujet: MTT Challenge Interclubs - janvier   Ven 5 Jan - 13:59

Participez au Challenge MTT interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, un siège Winamax Live et plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.

Les joueurs du club ayant obtenu le plus grand nombre de points gagneront un entrée à la Finale des Champions MTT où les meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront. Les 36 premiers de la Finale des Champions MTT gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Sera qualifié pour cette Finale interclubs, le meilleur joueur au classement du club ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15 000 points. En complément de cette dotation, un entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points !

Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT interclubs.

Bonne chance à tous !

Règlement du Challenge MTT interclubs :

- Le gagnant du siège offert par Winamax s’engage à participer au Main Event d'un évènement Live Winamax. Si le bénéficiaire du siège ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax.
- Le siège Winamax Live ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
- Le joueur qui remportera le siège Winamax Live devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de son club pendant toute la durée du tournoi.
Tell Tom Durrr!!! +500 Post

MessageSujet: Re: MTT Challenge Interclubs - janvier   Ven 2 Fév - 13:04

Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 8 février à 21h :

Doritos baby
OX7M8RE

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !

MTT Challenge Interclubs - janvier
» Qualif : Xyz Challenge Samedi 7 janvier
» challenge accepted!
» Planning Janvier 2010