Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

anipassion.com

[Top of the Pok] Bestmarmotte sort de son terrier ce soir

MessageSujet: [Top of the Pok] Bestmarmotte sort de son terrier ce soir   Lun 12 Mar - 17:33

Rendez-vous sur Winamax TV pour quelques heures de poker et de détente en compagnie du célèbre streamer.

Après cinq mois d'absence, Bestmarmotte est de retour pour une session en direct des ondes de Top of the Pok. L'hibernation est déjà terminée et notre rongeur-pro-gamer-streamer-WIP sort le museau de son terrier. Lundi 12 mars, à partir de 20h15, vous avez rendez-vous pour une soirée de poker en direct de Winamax TV. Une semaine après son passage au Winamax Poker Tour, notre WIP tentera de prendre sa revanche sur les tables virtuelles. Tournois, Expresso ou Sit&Go, la marmotte est affamée et tout risque d'y passer.

Avec ses 60 000 followers sur Twitter et ses 25 000 abonnés Youtube, une horde de fans risque de faire le déplacement. On compte donc sur vous pour expliquer dans le chat de Winamax TV à tous ces joueurs d'Hearthstone qu'une paire d'As fait autant vibrer qu'une bonne pioche (ou top deck, dans le jargon) au jeu de cartes de Blizzard.

Un tournoi privé est d'ores et déjà programmé pour régler les différends autour d'une table, et un ticket à 10 € sera mis en bounty sur la tête de notre invité. Rendez-vous sur le tournoi Top of the Pok, à 21h30... à condition de trouver le mot de passe qui sera divulgué en direct lundi. Il concerne la valeur la plus rare des cartes d'Hearthstone (en minuscules et sans accent). Attention, si une tenue correcte n'est pas exigée, la bonne humeur sera en revanche absolument indispensable pour profiter de la soirée !

Retrouvez les replays de nos précédentes émissions sur notre chaîne Youtube

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Top of the Pok] Bestmarmotte sort de son terrier ce soir
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» tirage au sort
» 6ème journée : Tirage au sort des matchs.
» [Sort du feu et du métal]Épées Ardentes de Rhuin et Lames...
» Sort level 100 1.17