Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

[Top of the Pok] Adrien Delmas fait ses débuts ce soir

MessageSujet: [Top of the Pok] Adrien Delmas fait ses débuts ce soir   Lun 26 Mar - 13:32

Rendez-vous à 20 heures avec le Top Shark 2018, pour une soirée placée sous le signe des high stakes.

Deux jours après un Top of the Pok extra-ordinaire en compagnie de l'ami Xari - dont le replay est disponible sur notre chaîne Youtube -, on remet le couvert dès ce soir à partir de 20 heures, avec un autre invité de prestige, Adrien Delmas. Grand vainqueur de la Top Shark Academy après un parcours sans fautes, le Girondin fera ses débuts devant nos caméras, au lendemain de son apparition dans le Multiplex Poker - encore un replay, via ce lien - pour une session que l'on attend d'un très haut niveau technique.

Comme le veut la coutume, vous pourrez vous mesurer en direct à notre Ragnarok national, via un tournoi privé calé à 21h30 et doté de 1 000 €. Pour ce qui est du mot de passe, il s'agit de la compétition remportée par Adrien en janvier sur Winamax, qui a peut-être été citée dans le paragraphe du dessus. On vous attend nombreux !

Retrouvez les replays de nos précédentes émissions sur notre chaîne Youtube

[Top of the Pok] Adrien Delmas fait ses débuts ce soir
» Il fait du brouillard...
» QUI FAIT LA 4L TROPHY ?
» Fait diver balo mais telment drole
» Livres RFID fait maison
» L'Hydre Loyaliste?