[Top of the Pok] Moundir part à l'aventure lundi soir

MessageSujet: [Top of the Pok] Moundir part à l'aventure lundi soir   Ven 20 Avr - 17:34

Grande première pour notre WIP en chef qui vous fera vivre sa session en direct dès 20h15.

Il est de tous nos festivals live, sur lesquels il ne cesse de nous impressionner par son accessibilité, sa sympathie et sa disponibilité. Certains d'entres vous entendent même sa voix tous les soirs sur l'un des tournois phares de notre grille. Lundi, Moundir fera ses grands débuts sur le plateau de Top of the Pok, pour une soirée qui promet d'être animé sur Winamax TV !

En plus de faire parler les "PAAAAAAAW !" aux tables de nos MTT et de se livrer, on l'espère, à une belle mise en abyme sur le Totem, le chef de file de nos WIP vous donne rendez-vous à 21h30 pour un tournoi privé réservé à toi, public. Deux conditions pour participer à cette épreuve au format Knockout, mettant en jeu un bounty de 10 € sur la tête de notre invité : vous acquitter des 2 € de droit d'entrée et entrer le mot de passe, correspondant à la célèbre émission de télé-réalité qui a rendu célèbre notre aventurier préféré.

On vous attend nombreux sur le chat à partir de 20h15 !

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube

[Top of the Pok] Moundir part à l'aventure lundi soir
» Équipement de départ, à l aventure compagnons!
» Challenge MV : Record SNSM-VLM70, sur VLM, départ Dim 21/06 au soir
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» [Blog] Un petit salut de ma part