Mini WSOP : les World Series sans bouger de chez vous

MessageSujet: Mini WSOP : les World Series sans bouger de chez vous   Jeu 24 Mai - 12:23

Les Mini WSOP sont de retour pour une deuxième édition ! Tous les soirs du 31 mai au 16 juillet, retrouvez les tournois des World Series of Poker sur Winamax, reproduits à l’échelle 1/100e. Les gagnants des 74 épreuves des Mini WSOP recevront chez eux un bracelet personnalisé pour commémorer leur victoire… tout pareil qu’à Las Vegas !

Les Mini WSOP 2018 débuteront très fort début juin avec un Colossus à 5 € offrant six Day 1 différents : les places payées seront atteintes dès la fin de chaque Day 1, vous permettant de retenter votre chance en cas d’éliminations. Tout au long du festival, vous pourrez jouer toutes les variantes de Las Vegas, ou presque : 8-Game, H.O.R.S.E., PLO, Deuce to Seven, Razz, Stud High-Low… Les meilleurs joueurs de variantes s’affronteront sur le Poker Player Championship, épreuve à 500 € mélangeant 8 variantes en 6-max. Les Mini WSOP culmineront début juillet avec un énorme Main Event à 100 € étalé sur cinq jours et, pour la première fois dans l’histoire de Winamax, une épreuve « Big One » au buy-in de 10 000 € !

Pendant qu’à Las Vegas, professionnels et amateurs qualifiés sur Winamax vont tenter de décrocher un titre de Champion du Monde (nous serons sur place tous les jours pour tout vous raconter avec un reportage XXL), tentez-vous aussi de gagner le fameux bracelet… Sans quitter votre fauteuil !

Découvrez le programme des Mini WSOP

Mini WSOP : les World Series sans bouger de chez vous