[Top of the Pok] Pierre Calamusa vous affole mardi soir

MessageSujet: [Top of the Pok] Pierre Calamusa vous affole mardi soir   Mar 29 Mai - 12:48

[/url]

LeVietF0u est retour sur notre plateau pour une session de jeu en direct à ne manquer sous aucun prétexte !

Après avoir joué les ambassadeurs de luxe lors d'un Winamax Club Trophy qu'il a immédiatement débriéfé dans le Multiplex Poker qui a suivi, et avant de s'envoler direction Vegas pour un gros été de WSOP, Pierre Calamusa poursuit sa tournée marathon au sein de cette belle ville qu'est Paris et enchaîne avec un retour fracassant dans Top of the Pok !

Match de préparation pour la Coupe du Monde entre la France et l'Irlande ce lundi soir oblige, c'est exceptionnellement mardi, à partir de 20h15, que LeVietF0u fera des siennes sur un plateau qu'il connaît bien et qu'il avait baptisé de manière fracassante en début d'année. En lieu et place de catastrophes, on espère que cette émission sera cette fois marquée par des deep runs nombreux et variés, sur les tournois hautes et moyennes limites qu'affectionne tant le Grenoblois.

Comme le veut la tradition, vous pourrez également vous mesurer à notre Pro, le temps d'un tournoi privé K.O. à 2 € qui démarrera à 21h30. Un bounty bonus sera mis sur la tête de Pierrot, sous la forme d'un ticket de tournoi d'une valeur de 10 €. Pour participer, rien de plus simple, il faudra rentrer le bon mot de passe, correspondant à la ville où sévit LeVietF0u dans la saison en cours de Dans la Tête d'un Pro. On vous aide : c'est aussi la capitale de la République Tchèque. Allez, à mardi !

Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube

[Top of the Pok] Pierre Calamusa vous affole mardi soir
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» gsm de Pierre Delandsheere
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» Clé du golem de pierre pour quête de l'armure antique
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)