Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

[Top of the Pok] CaRd-JacKing est chaud d'action !

Tell Tom Durrr!!! +500 Post

MessageSujet: [Top of the Pok] CaRd-JacKing est chaud d'action !   Lun 11 Juin - 17:41

Le finaliste de la Top Shark Academy vous donne rendez-vous en direct à partir de 20h15 pour une soirée sur nos tables de tournoi.

Ce soir, à partir de 20h15, vous avez rendez-vous pour la grande première de Geoffrey "CaRd-JacKing" Valadier sur les ondes de Winamax TV. Le candidat finaliste de la Top Shark Academy nous fait l'honneur et le plaisir de venir jouer sa session du lundi soir en direct de Top of the Pok, avec ses cartes révélées et son talent dévoilé aux yeux des spectateurs de notre émission hebdomadaire.Venez faire connaissance avec ce requin habitué des jolies perfs sur nos tables de tournoi et profitez-en pour prendre de la graine du champion.

"Quatre finales avant-hier, quatre autres hier soir ! J'ai fait chauffer le moteur." Geoffrey est bouillant et très en forme, vous êtes prévenus ! Pour rajouter un peu de piment à cette sauce déjà relevée, il vous propose de l'affronter sur notre tournoi privé hebdomadaire Top of the Pok à 2 € de buy-in, qui garantira un minimum de 500 €. Le mot de passe concerne une certaine compétition dans laquelle Geoff' a brillé en début d'année, avant de s'incliner en septième semaine. Pas trop besoin de vous creuser la cervelle pour espérer décrocher le ticket à 10 € mis sur la tête de notre grinder en guise de bounty sur le tournoi. On espère vous voir nombreux et de bon poil pour une soirée qui s'annonce longue !

Rendez-vous à 20h15 sur Winamax TV !
Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube

[Top of the Pok] CaRd-JacKing est chaud d'action !
» Un tactica tout chaud pour le Chaos!
» [Fun card] Comment gérer la vipère ?
» Ils sentaient bon le sable chaud mes légionnaires
» (Refusé) Un café bien chaud !
» OCTGN chaud du string