[Top of the Pok] Lundi soir, moktavarium conclura la saison

MessageSujet: [Top of the Pok] Lundi soir, moktavarium conclura la saison    Lun 18 Juin - 18:53

Rayane Mokhtar vous donne rendez-vous à partir de 20h15 pour suivre sa session de tournois en direct de Winamax TV.

C'est au tour de Rayane "moktavarium" Mokhtar de rentrer dans la danse deTop of the Pok. Lundi soir, à partir de 20h15, le grindeur que vous avez notamment pu suivre dans la Top Shark Academy 2017-2018 va vous montrer l'étendue de son talent et tâcher de faire mieux que son pote Geoffrey "CaRd-JacKing" qui nous a éblouilundi dernier. Il a plutôt intérêt car cette émission marquera la fin de la première "saison" de votre rendez-vous hebdomadaire, la faute à cette satanée Coupe du Monde qui va squatter les écrans de Winamax TV.

Comme chaque semaine, vous pourrez en découdre avec Rayane sur le tournoi privé créé spécialement pour vous, amis viewers. Le tournoi Top of the Pok ne change pas sa formule gagnante : il vous en coûtera 2 € à 21h30 et il faudra trouver le mot de passe pour espérer décrocher le ticket à 10 € mis en bounty sur la tête de notre invité. Indice : il concerne un jeu vidéo bien connu des amateurs de ballon rond virtuel et que Rayane affectionne particulièrement.

Je compte sur vous pour être présent en grand nombre en cette belle soirée d'adieu. Ne vous inquiétez pas, on reviendra vite avec des nouveautés et le poker ne déserte pas non plus les ondes de Winamax TV pour l'été. À ce soir !

Rendez-vous à 20h15 sur Winamax TV !
Retrouvez tous les replays de Top of the Pok sur notre chaîne Youtube

[Top of the Pok] Lundi soir, moktavarium conclura la saison
» Un souper du lundi soir tranquille au Quartier Général....
» Pronostics keno du Lundi 21 Mars Soir (12109)