anipassion.com

WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018

MessageSujet: WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018   Jeu 21 Juin - 11:30

Du 17 au 23 septembre 2018, le WPO Dublin revient avec les ingrédients incontournables d’un tournoi réussi à la sauce Winamax : de la bonne bière, du beau poker 6-max avec un Main Event à 550 €, une Leisure Room déjantée, un énorme Beer Pong Open et de la rigolade jour et nuit !

Le programme

Du très sérieux High Roller aux Deglingo complètement fous, toutes les humeurs trouveront de quoi se satisfaire en attendant l'incontournable Main Event à 550 €. Les tables de cash game tourneront autant que vous le voudrez, et vous pourrez même demander à jouer votre variante préférée dès lors que vous trouverez des adversaires pour relever vos défis !

Consultez le programme poker

Le WPO Dublin, ce n'est pas que du poker. De nombreuses animations viendront ponctuer votre séjour, à l'image du Footgolf d'ouverture, des quiz endiablés et des innombrables surprises qui vous attendent.

Consultez le programme festivités

Qualifiez-vous à partir de 6 €

Comme toujours, de nombreux satellites vous permettront de vous qualifier afin de remporter votre entrée pour le Main Event garnie de 750 € de cash, soit un package d'une valeur de 1 300 €. Vous bénéficiez également d'une grande nouveauté cette année puisque les Expresso seront également de la partie : pour 6 €, vous pourrez remporter votre package en seulement quelques minutes !

Qualifiez-vous pour le WPO

Inscription au tournoi et réservation de votre hôtel

Le prochain WPO se tiendra à l’hôtel City West de Dublin. Pour y réserver une chambre à un prix imbattable, utilisez le code WIN2018.

S'inscrire au WPO ou réserver son hôtel

Rendez-vous en Irlande !

WPO Dublin : du 17 au 23 septembre 2018
» Preparation du forum des associations de feurs