Super Freeroll 100 000 €

MessageSujet: Super Freeroll 100 000 €   Mar 26 Juin - 15:49

L’été sera chaud sur Winamax. C’est le retour du Super Freeroll et ses 100 000 € offerts !

Fonctionnement

Chaque semaine jusqu’au 26 août, vous recevrez des tickets pour participer à nos Sit&Go "Super Freeroll 100 000 €" et vous aurez des dizaines d’occasions de franchir les 3 stades qualificatifs pour la grande Finale !

Franchissez chacun des 3 stades qualificatifs en remportant un Sit&Go et remportez votre ticket pour la Finale Super Freeroll ! Les derniers Sit & Go Stade1, 2 et 3 auront lieu le 26 août.

Pour recevoir des tickets, il vous suffit de remplir vos objectifs en argent réel.

La Finale : 100 000 € offerts !

Vous serez « in the money » dès le début du Day 2. Les premières places payées vous assurent de remporter au minimum 10 €.

Cette finale est re-entry. Vous aurez donc jusqu’à 18 chances de vous qualifier pour le Day 2. Multipliez vos chances en gagnant plusieurs tickets pour la Finale !

Day 1 : chaque dimanche à 21h du 1er juillet au 26 août. 1 re-entry autorisé sur chaque Day 1.
Le Day 1 se termine quand il ne reste plus que 6% des joueurs.

Day 2 : dimanche 2 septembre à 19h.
Le Day 2 reprend sur le niveau de blindes le moins avancé de tous les Day 1.

Attention : votre tapis restant à la fin du Day 1 sera votre tapis de départ au lancement du Day 2. Une fois qualifié pour le Day 2, vous ne pourrez plus vous inscrire aux autres Day 1.

Super Freeroll 100 000 €
» nouveauté : véhicule Tau super lourd