[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 1/6

MessageSujet: [Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 1/6   Mar 17 Juil - 16:50

Redressez votre fauteuil et rangez votre tablette : nous allons décoller pour les plus hautes limites avec la review d'un HighRoller disputé par Pierre Calamusa.

Mesdames, messieurs, bienvenue à bord de cet avion de la Poker School Airlines à destination des plus hautes limites de tournoi. Votre commandant de bord Pierre Calamusa vous souhaite le plus agréable des voyages en sa compagnie. Le temps de vol est estimé à 30 minutes pour cette première des six vidéos de la review du HighRoller disputé par LeVietF0u en février dernier. Merci d'attacher et d'ajuster votre ceinture, et de ne pas hésiter à vous munir d'un calepin pour prendre en note quelques-uns des nombreux et précieux conseils que notre facétieux Team Pro va vous distiller tout au long de la vidéo.

Vous commencez à connaître la formule quand Pierrot fait une vidéo : il est aussi appliqué et pédagogue dans son rôle de maître d'école qu'il est intenable en soirée. C'est donc les yeux fermés que vous pouvez vous ruer sur cette première partie de review sur l'un des plus beaux et des plus relevés tournois de Winamax.fr. Attention toutefois, avec LeViet, il y a toujours un risque de rencontrer quelques turbulences pendant le voyage.

LeVietF0u revient sur son Highroller - 1/6

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 1/6
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» Vidéos du Goultarminator II.