anipassion.com

[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 2/6

MessageSujet: [Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 2/6   Lun 23 Juil - 12:59

Pierre Calamusa vous attend pour la deuxième partie de sa review du tournoi quotidien le plus cher de notre grille. 30 minutes de pure pédagogie pour dompter les hautes limites.

Réjouissez-vous amis joueurs, car ce que vous vous apprêtez à vivre est aussi rare que précieux. À l'instar de Tony Miles, récent runner-up du Main Event des WSOP pour cinq millions de dollars, suivi par nos caméras dans les ultimes moments de sa préparation pour un reportage exclusif, vous allez pouvoir absorber les éminents conseils de notre Pierre Calamusa national, le temps d'une instructive vidéo de deux minutes.

Une semaine après avoir ouvert le bal de sa review sur le HighRoller dans la joie et la bonne humeur, LeVietF0u reprend les choses là où il les a laissées. Avec plus de cent blindes devant lui pour relancer les hostilités et en format 6-handed, vous pouvez être sûr que notre Pro s'en donne à coeur joie. Un nouveau contenu de choix pour entamer (ou poursuivre) votre domination sur nos tables les plus chères. Profitez-en !

LeVietF0u revient sur son Highroller - 2/6

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 2/6
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» Vidéos du Goultarminator II.