[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 4/6

MessageSujet: [Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 4/6   Mar 7 Aoû - 12:56

Votre saga de l'été continue : Pierre Calamusa continue son survol du HighRoller dans la quatrième partie de sa review en vidéo.

J'espère que vos cerveaux ne sont pas trop embrumés par la fumée des barbecues, les vapeurs d'alcool ou l'iode des bords de mer. Le prof' Pierre Calamusa reprend son magistral cours où il l'avait laissé, avec la quatrième partie de sa review du HighRoller en vidéo. LeVietF0u décolle et voit son tapis tutoyer les sommets, tout en vous expliquant main par main ses raisonnements de champion des hautes-limites. C'est parti pour 25 minutes de devoirs de vacances qui vont donner un bon bol d'air frais à votre poker, juste ce qu'il vous fallait pour commencer à préparer votre rentrée. Non, je déconne, on n'en est pas encore là.

LeVietF0u revient sur son Highroller - 4/6

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

LeVietF0u revient sur son HighRoller : partie 1, partie 2 et partie 3

[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 4/6
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» Vidéos du Goultarminator II.