[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 5/6

MessageSujet: [Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 5/6   Jeu 9 Aoû - 17:26

Pierre Calamusa continue son survol du HighRoller en vidéo dans un cinquième épisode sans turbulence.

Pierre Calamusa est en pilote automatique : tout se passe comme sur des roulettes dans sa review vidéo du HighRoller. La bulle vient d'éclater et il reste une dizaine de joueurs en quête des milliers d'euros de la première place du tournoi quotidien le plus prestigieux de Winamax.

Confortablement assis dans son fauteuil de chipleader, LeVietF0u est en position idéale alors que la table finale est plus que jamais en vue. Dans cette cinquième et avant-dernière partie, Pierrot met en avant le profiling de ses adversaires et les adaptations qui en découlent. Vous êtes prêt ? Alors envolez-vous pour trente minutes des seuls devoirs de vacances que vous avez hâte de dévorer chaque semaine.

LeVietF0u revient sur son Highroller - 5/6

LeVietF0u revient sur son HighRoller : partie 1, partie 2, partie 3 et partie 4

[Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 5/6
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» Vidéos du Goultarminator II.