anipassion.com

[Vidéo] Joue la comme Davidi (1/3)

MessageSujet: [Vidéo] Joue la comme Davidi (1/3)   Ven 28 Sep - 12:42

On ne devient pas un génie par hasard : pour sa nouvelle série de vidéos, Kitbul décrypte les plus beaux hero calls qui ont construit sa légende.

Ces hero calls, vous pensiez les connaître par coeur. Des vidéos vues et revues sur YouTube dont tout le monde parle encore, même des années après. Est-ce parce que Davidi Kitai n'en peut plus qu'on lui rabâche les oreilles avec ces coups de légende ou juste une envie de nous offrir un joli cadeau pour son anniversaire (le 28 septembre) ? Quoiqu'il en soit, la nouvelle série de vidéos de Kitbul sort du lot : le génie du Team décortique quelques unes des mains les plus célèbres de sa carrière et vous explique pas à pas le raisonnement derrière ses calls audacieux. Attention, Dav' est un professionnel : à ne pas reproduire en home-game.

Les hero calls de Davidi Kitai - 1/3

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

[Vidéo] Joue la comme Davidi (1/3)
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres