[Vidéo] Joue la comme Davidi (2/3)

MessageSujet: [Vidéo] Joue la comme Davidi (2/3)   Ven 5 Oct - 16:33

Pour la deuxième partie de l'analyse de ses plus célèbres hero calls, Kitbul se penche sur les deux paramètres indispensables à ce move de génie : le profiling et la dynamique.

Pour faire des hero calls qui rentrent dans la légende, il ne suffit pas de cliquer au pif sur le bouton du milieu dès qu'on a hauteur Dame. C'est avant tout une question de dynamique installée et de profiling de notre adversaire. Ça tombe bien, c'est précisément l'objet du second épisode de la série de vidéos de Davidi Kitai. Le génie Belge décortique deux bluffs complexes qu'il a choisi de tenter face à son adversaire du jour, Juan Pardo, et qui jouent un rôle déterminant dans sa victoire du High Roller à 25 000 € du partypoker Millions de Barcelone. Comme à chaque fois avec Dav', les précautions d'emploi s'imposent : ces moves sont réalisés par un professionnel aguerri, ne tentez pas la même chose dans votre home-game à 5 € !

Les hero calls de Davidi Kitai - 2/3

Retrouvez la première partie ici.

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

[Vidéo] Joue la comme Davidi (2/3)
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» Vidéos marrantes