Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 11 Oct - 21:11
Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour !

Tell Tom Durrr!!! +500 Post

Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2017

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour !   Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:24

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! 19000011045baced17e9c67

La Grande Finale du Winamax Poker Tour se déroulera intégralement sur Winamax du 9 au 12 décembre 2018 et sera dotée d’au minimum 500 000 €.

Le vainqueur remportera le titre de Champion de France !

En tant que partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à une compétition qualificative uniquement réservée à nos clubs partenaires.

Les qualifications sont constituées de 3 étapes :

• Un tournoi qualificatif par club
  • Un tournoi régional rassemblant les qualifiés de tous les clubs de la région
  • Un tournoi national pour lequel seront qualifiés les meilleurs joueurs de chaque région

Le tournoi qualificatif du club se jouera le lundi 15 octobre à 21h.

Le premier du tournoi sera qualifié pour la Finale Régionale inter-clubs qui aura lieu le lundi 22 octobre à 21h. Les malheureux éliminés repartiront chacun avec un ticket Starting Block pour retenter leur chance dans les qualifications ouvertes à tous.

Le premier de la Finale Régionale inter-clubs sera qualifié pour la Finale Nationale inter-clubs qui se déroulera le lundi 29 octobre à 21h. Un ticket Tremplin sera offert à tous les joueurs éliminés lors de cette étape.

Les joueurs classés aux 3 premières places à la Finale Nationale inter-clubs repartiront avec un ticket d'une valeur de 250 € pour la Grande Finale Nationale et ses 500 000 € garantis.

Les autres joueurs pourront se consoler avec un ticket leur permettant de retenter leur chance sur la Finale de leur département.

Bonne chance à tous !

Règlement des qualifications :
- Le tournoi qualificatif du club se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
- La Finale Régionale inter-clubs se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
- La Finale Nationale inter-clubs se jouera par table de 8 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 12 minutes.
- Les gagnants des tickets pour la Grande Finale Nationale s'engagent à disputer le tournoi. Si un joueur n'utilise pas son ticket, ce dernier sera perdu et ne pourra être échangé contre des tickets ou du cash.
Tell Tom Durrr!!! +500 Post

Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2017

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour !   Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:25

Voici les résultats du tournoi :

1 - ben achour22 - Qualifié pour la Finale Régionale Clubs

2 - saxom35 - 1 ticket Starting Block
3 - lacher2balon - 1 ticket Starting Block
4 - Othomax - 1 ticket Starting Block
5 - AJackfaciale - 1 ticket Starting Block
6 - ajuka44 - 1 ticket Starting Block
7 - Bad_Bull - 1 ticket Starting Block
8 - 1lego - 1 ticket Starting Block
9 - stiti4 - 1 ticket Starting Block
10 - ATTil1As - 1 ticket Starting Block
11 - has35 - 1 ticket Starting Block
12 - isAKi - 1 ticket Starting Block
13 - sim44 - 1 ticket Starting Block

Les tickets ont été automatiquement crédités sur vos comptes respectifs.

La Finale Régionale aura lieu le lundi 22 octobre à 21h.

Félicitations à tous les participants !

Qualifiez-vous pour la Finale du Winamax Poker Tour !
» Qualifiez-vous pour une étape du Winamax Poker Tour !
» Winamax Poker Tour : Qualif spéciales pour Rennes ! (17/11)
» Qualifiez-vous pour les World Series of Poker© !

Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: L'AJPPR SUR WINAMAX :: Actualités-