[Winamax Replay] Davidi décortique les mains clés du Million

MessageSujet: [Winamax Replay] Davidi décortique les mains clés du Million   Ven 19 Oct - 17:27

C'est au tour de Kitbul de s'attaquer à l'exercice du Winamax Replay : le génie Belge analyse les coups les plus fous de la finale du Million Event KO des Winamax Series.

Ça faisait bien trop longtemps que nous ne vous avions pas offert un nouvel épisode de Winamax Replay sur un plateau. Cette grave erreur est désormais réparée avec une mouture toute fraîche de votre série de commentaires des mains clés des plus belles finales de Winamax.fr en vidéo.

Le 13 septembre dernier, le Million Event KO concluait en beauté la XXIIe édition des Winamax Series en direct sur Winamax TV. À tout seigneur, tout honneur, c'est au génie du Team qu'incombe la lourde tâche de décrypter les coups les plus marquants d'une finale haute en couleurs. Bluffs de malade, bad beats stratosphériques et spews pour des dizaines de milliers d'euros : revivez le dénouement d'un des plus beaux tournois de l'année aux côtés de Davidi Kitai. Allez salut, et bon visionnage à tous !

Winamax Replay - Million Event avec Davidi Kitai

Retrouvez tous les épisodes de Winamax Replay

[Winamax Replay] Davidi décortique les mains clés du Million
» Questions sur les mains limites / scores...