Winamax Circus – 5 millions d’euros garantis !

MessageSujet: Winamax Circus – 5 millions d’euros garantis !   Mer 24 Oct - 18:31

C’est bientôt fini, ce cirque ? Au contraire : ça recommence ! Le Winamax Circus pose son chapiteau chez vous du dimanche 4 au jeudi 15 novembre. Au programme des 12 représentations quotidiennes : une foule de numéros et d’attractions (110 au total) qui feront rêver aussi bien les petits joueurs que les grands, avec des buy-ins allant de 3 à 250 €.

Entrez en piste, rejoignez la troupe ! Un véritable carnaval d’acrobaties vous attend, parmi lesquelles :
  • Un Main Event en 6-max qui se contorsionne pour tenir dans un buy-in de 50 €, mais dont la garantie crache du feu : 500 000 € !
  • Un High Five en forme de numéro de jonglage : dix Jours 1, une entrée minuscule de 5 €, et 200 000 € garantis.
  • Un Colossus éléphantesque, avec 300 000 € de dotation minimum pour seulement 30 €.
  • 2 Sunday Surprise magiques, avec 130 000 € garantis sur chacun.

Expresso Circus 4 € : remportez votre ticket à 50 € pour le Main Event des Winamax Circus et ses 500 000 € garantis !

Consulter le programme complet des Winamax Circus

Winamax Circus – 5 millions d’euros garantis !
» 5 Euros et 40 centimes pour utiliser notre lapin... arnaque?
» Richthofen's Flying Circus
» OC-RP PTC qui paie en euros
» Partie 12: Dark Wood Circus -> Intro (1/2)
» 3 MILLIONS 500 MILLE