anipassion.com

[Winamax TV] Multiplex Poker spécial Clubs ce dimanche !

MessageSujet: [Winamax TV] Multiplex Poker spécial Clubs ce dimanche !   Ven 9 Nov - 19:02

Attention, Multiplex Poker spécial ce dimanche. De 19 heures à 20 heures, Harper sera en direct du MAD Poker Club, association de la région de Montélimar présidé par un certain... Mike d'Inca !

Le club de notre WIP, qui organise ce week-end son grand tournoi annuel - qui avait notamment permis l'an dernier à Gaëlle Baumann de gagner un concert privé du groupe de Mike, Sinsémilia -sera donc à l'honneur pendant une heure, avec plusieurs membres émérites de l'association qui viendront faire un petit coucou.

Vous aurez également la possibilité d'en savoir plus sur la vie et le fonctionnement des clubs partenaires de Winamax avec une interview de nos chers animateurs clubs, Wina_Sabeeshan et Wina_Benoît !

Enfin, ne zappez pas trop vite. Dans la foulée de l'émission, on vous diffuse en exclusivité mondial le premier épisode de la nouvelle saison de Dans la Tête d'un Pro, avec Leo Margets au partypoker MILLIONS de Barcelone.

Quelle soirée en perspective les Winamis !

[Winamax TV] Multiplex Poker spécial Clubs ce dimanche !
» Règles du Ramponneau (Poker Texas Hold'em) sans limite
» [Signature Spécial Habbogold]
» URGENT !!! BWIN POKER HERO : besoin d'aide !!
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» tournoi de poker au profit du téléthon.