anipassion.com

[Vidéo] Les mathématiques des KO avec Adrien Delmas

MessageSujet: [Vidéo] Les mathématiques des KO avec Adrien Delmas   Ven 23 Nov - 14:42

Ragnarok235 vous initie à la stratégie optimale en tournoi KO dans une nouvelle vidéo qui va révolutionner votre approche. Gare à l'indigestion : vous allez dévorer les bounties par dizaines !

Questionné sur les adaptations à opérer sur les tournois Knockout Progressifs, Adrien Delmas avait mis l'eau à la bouche des centaines de spectateurs qui buvaient pourtant ses paroles d'expert lors de son passage sur le plateau de Top of the Pok en promettant une vidéo consacrée à ce sujet. Le format qui a explosé depuis quelques mois conserve encore une belle part de mystère et les erreurs y sont légion. Sans prétendre à être exhaustif, Ragnarok235 vous propose une introduction aux calculs d'EV indispensables à une prise de décision optimale sur ces tables où les tapis volent et les bounties s'échangent. Envoyez bouler toute distraction, mettez un casque et sortez votre bloc-notes : la Vidéo de Pro de la semaine est une pépite technique qui vaut son pesant d'or et dont votre jeu ne sortira pas indemne.

Les mathématiques des KO avec Adrien Delmas

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

[Vidéo] Les mathématiques des KO avec Adrien Delmas
» Plaisanteries mathématiques