Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

7e manche Ligue des Clubs - mercredi 12 décembre à 21h

MessageSujet: 7e manche Ligue des Clubs - mercredi 12 décembre à 21h   Mer 5 Déc - 19:30

La prochaine et dernière manche de la Ligue des Clubs Saison XI se jouera mercredi 12 décembre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XI".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

7e manche Ligue des Clubs - mercredi 12 décembre à 21h
» 2009-10: [DEUXIEME SAISON LIGUE MLF - INSCRIPTIONS]