Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

[Vidéo] Les secrets de la máquina sur le HighRoller

MessageSujet: [Vidéo] Les secrets de la máquina sur le HighRoller   Ven 7 Déc - 14:41

Pour sa toute première Vidéo de Pro sur Winamax, Adrián Mateos vous offre un cadeau inestimable : la review de sa victoire sur notre tournoi le plus prestigieux, le HighRoller.

Ai-je vraiment besoin de vous en parler des heures pour vous convaincre de cliquer immédiatement sur Play et de vous plonger dans le visionnage de la première Vidéo de Pro d'Adrián Mateos ? L'expert espagnol aux seize millions de dollars de gains vous offre une demi-heure de coaching privé et entièrement gratuit sur un des tournois les plus relevés et les plus prestigieux de Winamax.fr, le HighRoller, qu'il a remporté en février dernier. Habitué des plus hautes limites en tounois live, ce n'est pas un haut-patin online qui va effrayer la máquina, vous vous en doutez. Attention, cette vidéo va forcément vous faire progresser : parlez-en à vos amis, mais surtout pas à vos adversaires !

Les secrets d'Adrián Mateos sur le HighRoller 1/2

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Vidéo] Les secrets de la máquina sur le HighRoller
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» Vidéos du Goultarminator II.