Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Retour du FPT de tours Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Retour du FPT de tours Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Retour du FPT de tours Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Retour du FPT de tours Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Retour du FPT de tours Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Retour du FPT de tours Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Retour du FPT de tours Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Retour du FPT de tours Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Retour du FPT de tours Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Retour du FPT de tours Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour du FPT de tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azomys
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
Azomys


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Odense, Danemark
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Retour du FPT de tours Empty
MessageSujet: Retour du FPT de tours   Retour du FPT de tours Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:07

Voila aujourd'hui a eu lieu le FTP de tour ou je suis sortie au environ de 18h30. Très bonne organisation, les jetons sont agréable au touché et l'ambiance est sympatique.
Je reste toutefois dèçu car je sors pas sur un coup du hasard mais sur une grosse erreur de ma part.

Petit récapitulatif de ma journée:

Donc j'arrive à tours à 12h30 et attend 13h30 pour prendre place avec plus de 30/40 tables alignées !

J'avais décidé de jouer loose afin de monter mon stack petit à petit, pendant 10/15 minutes les relances sont de 30 avec une bonne parties de ma part mais j'ai plusieurs joueurs très loose à ma table donc je décide de repassé tight car trop de risque à mon sens. J'assiste à des relance de 100 sur des blinds 10/20, 150 sur 15/30 créant ainsi de gros pot préflop.

On assiste à des coups marginale sans de gros pot pendant la première heure. La secondes heures voit 5/6 paires de roi, de dames et de jalets, et aussi beaucoup de As-roi.
Je continue à appliquer ma méthode de Tight-Agressif avec 1325 jetons sur les 1500 de départs (175 perdu en jouant loose). Je tente de voler à deux reprise mais je dois fold dans les deux cas, finalement je reçois paire de Dame en ayant quasiment pas jouer une main depuis 1 heures (à part les 2 abandon). Une relance à 90 en UTG+1 à lieu sur des blinds 15/30 que je décide de surelancer à 270 en UTG +4 afin de me retrouver en tête à tête mais on me surelance à 1000 et je fold en montrant mes deux dames car je sais que y'a soit KK, soit AA en face... et on me retourne PP de roi... logique =)

Après ce coup je me retrouve à 875 jetons sur des blinds 25/50... pas la grande forme.
Passe ensuite encore une heure sans main et vient la pause.

Retour de la pause sur des blinds de 35/70 ou je touche KK qui me fait remonter à 1175.
(à noté que personne n'a eu de paires d'as encore sur la table).

Deux mains plus tard je suis en BB et la SB (qui est arrivé il y a peu de temps) minrelance. Je décide de payer mais je touche rien au flop malgré que je le vois sur une grosse main car ça parait étrange le minrais.,Le flop comprend que des petite carte avec un tirage couleur je décide donc de miser après son check pensant qu'il checkerait pas un tirage avec KK ou AA mais son check sera suivi d'un raise, je fold et il nous montre AA. je redescend à 875 (encore) ou dans les environ...

A ce moment là j'ai image de serrure et on me donne pas mal de respect du au fold de QQ contre les rois pré-flop. Je décide donc de continuer à jouer serrure et d'en profiter plus tard. Je prends les blinds trois fois dans les 30 minutes qui viennent avec A-10 (j'étais de SB et la BB m'a avouer que contre n'importe qui de la table il aurait surement payer sauf contre moi car il avait une paire servi), ensuite je vol et montre A-K.. me revoilà à 1325 !!

1325 c'est bien mais sur des blinds 75/150 c'est un peu moins bien. on vient d'entamer le niveau depuis 2 tours et je relance UTG avec ni plus ni moins qu'une relance à tapis pour 1325... instant fold de tout le monde sauf de la BB. Il hésite et à plusieurs reprise il voulais payer, en plus j'esseyais de faire le gars qui a peur d'être payer sans vraiment jouer une grosse comédie mais en adoptant des postures qui le disent. Finalement il m'avous qu'il aurait aimé suivre mais que si il perd il est short stack et veux pas risquer cela contre moi qui a montré que des bonne mains... il fold et je montre ma paire d'AS. Certains joueurs m'ont dit qu'ils auraient pas fait tapis et seulement relancer à 400 mais j'espérais que mes 3/4 relances dans les dernière minutes face pensé au joueurs que j'ai pas forcément toujours du jeu et que je joue sur mon image. Toutefois juste prendre les blinds m'allais parfaitement avec la paire d'as... de plus avec toutes mes mains montré, mon fold QQ vs KK j'ai une très bonne image à la table que j'ai plus qu'à utilisé !

les blinds montent à 100/200 et je décide avec mes 1430 jetons d'utiliser mon images et commence à relancer très souvent dès que j'ai un As pas trop mal kicker ou une paire. On me revient qu'une fois dessus quand j'avais paire de 44 ou je fold après avoir hésité et conclu que les 44 sont quasiment à 100% en coin-flip donc ça m'intéresse pas. Finalement je me retrouve à 2300 jetons et quelqu'un sur la table remarque que j'avais 825 il n'y a pas encore s'y longtemps...

Malheureusement j'ai pas pu utiliser mon image comme je le voudrais car j'ai fait une main ATROCE, j'avais le read mais j'ai glambler alors que j'avais parfaitement bien jouer pendant 5h.

La main:

un joueurs UTG+3 limp pour 200, je call en SB (car la BB est très serré, tout comme moi) et la BB check.

Cartes:
>> BB: 9/5 dépaillé
>> Moi (SB): A(pique)/6(carreau)
>> Limpeur: AJ je crois

au flop vient:
J de pique
10 de pique
8 de pique

Check général.

Turn: 7 rouge

je check, la BB check, le relanceur initiale mise 500. Dans le pot il y a donc 1100 pour le moment. je décide de call à 500 alors que je me dit que la BB va squizz... je suis pas mon read et ce qui devait arrivé arriva > Squizz de la BB à 1500 (il lui reste 600 derriere).
AJ réfléchi et fold, je réfléchi et un joueur demande time ou je fini par caller (il me reste 500 derriere) /!\ SECONDE GROSSE ERREUR /!\ (même deux erreurs en une je pense ici).

River: 4 de carreau... j'envoie ma boite pensant que mon as est peut-être bon et que vu ce que j'ai investi de toute façon...

Donc voila je sors sur une mains ou j'ai même pas très mal jouer, j'ai absolument pas jouer, j'ai glambler et offert une cargaison en bonne et du forme.

Rendez-vous peut-être au Havre ou j'espère ne pas gâché 5h de construction de tapis et d'image en une main jouer comme un parfait idiot.

Pour ceux qui sont arrivé au bout voici un petit cadeau sur le site du FPT:

http://francepokertour.com/fpts5/blog/wp-content/uploads/2009/10/IMG_2952.JPG
Revenir en haut Aller en bas
nicobx
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post



Nombre de messages : 304
Age : 46
Localisation : REDON
Date d'inscription : 17/10/2008

Retour du FPT de tours Empty
MessageSujet: Re: Retour du FPT de tours   Retour du FPT de tours Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:16

pas mal azo, joli le fold de QQ je sais pas si je l'aurais fait...

Concernant a dernière main, pas tant de choses à te reprocher, tu as quand même tirage couleur max, au flop tout le monde a touché quelque chose, au turn la décision est clairement difficile à prendre. Même si tu boite au flop il est possible qu'on te paye même si tu possède un peu de fold équity.
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Retour du FPT de tours Empty
MessageSujet: Re: Retour du FPT de tours   Retour du FPT de tours Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:43

c est pas mal qd meme...belle perf pr toi......
et merci pr la dedicasse pr le club c est sympas.......

Retour du FPT de tours 430958
Revenir en haut Aller en bas
Azomys
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
Azomys


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Odense, Danemark
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Retour du FPT de tours Empty
MessageSujet: Re: Retour du FPT de tours   Retour du FPT de tours Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:28

10 tables ou plus qu'on voit pas, assez impressionnant
Retour du FPT de tours 125649532143
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Retour du FPT de tours Empty
MessageSujet: Re: Retour du FPT de tours   Retour du FPT de tours Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:28

Merci pour ce poste et pour ton image du club la bas.

En effet pas facile de juger les erreurs; mais sur le Turn soit je Push soit je boites. J'aurais d'ailleurs plutôt boité au flop. Mais pas évident. Je penses que ça se joue au Turn. tu ne dois pas call les 500 avec le sentiment que la BB va sqeezer.

Bien battu quand meme Retour du FPT de tours 148319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du FPT de tours Empty
MessageSujet: Re: Retour du FPT de tours   Retour du FPT de tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du FPT de tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big One II, le retour ...
» Le KING5 est de retour !
» Le Super Freeroll 100 000€ est de retour !
» Dans la Tête d'un Pro est de retour
» Révolution enfin de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: Le Bar de l'Assoc!!!-
Sauter vers: