Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournoi du bowling et fair play

Aller en bas 
+3
Mao
Bad Bull
bistoufly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Suite à une question sympathique de Eddy sur le déroulement du tournoi, voilà la réponse du gars de st mars :

Très honnêtement et objectivement, le niveau de jeu était extrêmement faible. Des gars qui payent des relances avec 10 et 8 dépareillés hors position yen a eu..je ne sais pas quels moyens tu utilises pour faire augmenter le niveau de jeu de tes adhérents mais pour l'instant ce n'est pas efficace.

La structure > bien évidemment trop rapide surtout au début.
normalement la structure des blinds va plus vite après mais là c'était le contraire elle était très rapide au début (augmentation ttes les 15mn) et après plus lente (augmentation ttes les 20-25mn).. ça n'a pas permis de créer un bon poker.
Je comprend les impératifs horaires du bowling, mais là c'était de la boucherie/lotterie par moment..

Sinon ya aussi le fait qu'on ne couche pas les cartes d'un joueur qui s'est levé de table, ça je supporte pas ! Quand un joueur se lève, il est hors-jeu, quand c'est à lui de jouer, on n'attend pas qu'il revienne, on jette ses cartes automatiquement..car pendant ce temps, les blinds tournent!! Et vue la structure rapide du tournoi...

Voilà, c'est classe non????
Ironique?? Ou non?? Ca a pas l'air!!!!
En tout cas, répondre en gros les gars de ton club, c'est des gros blaireaux du poker, ça a l'avantage d'être honnête.

Et vous, vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

J'ai lu le message y a 2 jours, et il m’a beaucoup interpellé...
Je tenais à vous le faire savoir ce soir et lancer justement un topic à ce sujet.


Raver avais As-D...Préflop relance à 12 et Flop pas énorme!...Tes deux relance était pas assez éxésive...Au turn il touche double paire... La est ton érreur! Tu relance à 75. Là tu affirme au et fort que tu ne ne veux pas etre suivi; sinon tu aurais misé moin pour te faire payer. Je ne puni pas Vins d'avoir suivi. Moi j'aurais fait TAPIS. Sur la rivier c'est lui qui relance... La suite comme dit Bistoufly, c'est THAT POKER. Il aurais falu relancer très fort au flop; avec son 10 il se serait couché. Je tiens à signaler que Vins est un nouveau joueur et que c'est un bon joueur; pas éxeptionnel mais un bon joueur. Encore Dimanche il nous couche K-K en main sur un flop monstrueux. J'avoue aussi qu'il paye assé facilement!

En ce qui concernais la structure de départ...OUI j'ai fais une énorme erreur! MAIS... J'avais justement choisi une structure assez dure pour éviter au gars de suivre avec un jeu faible.

RE!!! Pour le coup du 10-8... Chacun sont jeu et on doit respecter l'adversaire... On ne peut pas se permettre de jouer qu'avec des grosses mains.... LE BLUF ça existe et si la relance est pas élever; pourquoi ne pas le joue. C'est une main moyenne, mais quand on touche une double paire et qu'on est relancé à 75... Ca peut ce payer quand on ne connait pas l'adversaire.

Critiquer un joueur qui suit une relance avec 8-3 c'est OUI... Le critiquer avec 10--8 je trouve cela un peu Exagéré.

Je tiens à rappeler qu'en début de tournoi j'avais bien prévenu que nous avions des joueurs débutants! Armand par exemple à ta table Raver, il était juste à ma gauche.

J'avoue aussi que quand on perd dans les premiers on à tous forcement tendance à critiquer l'adversaire. Lol

On n'as jamais dit que nous avions un bon niveau, mais je doute en avoir un "très faible".

Je trouve ces propos un peu excessif pour une rencontre amicale.

Et tiens à préciser qu'on ne peut pas contrôler tous les joueurs...C'est à force de faire des erreurs qu'on s'améliore.

Allé apprendre à un joueur débutant qu'il ne faut jouer qu'avec des grosses mains alors qu'il gagne avec des moyennes...

On ne peut pas juger un joueur ou un club sur un tournoi... De plus nos tournois extérieur on été assez réussi ces dernier temps.

Nos joueurs jouent tous les Mercredis et Dimanche (pour la plupart). Nous avons de bon joueur, on peut pas forcement juger un club sur 4-5 lors qu'il y en à 25 participants.

L’Interclubs servira justement à cela et les rencontres extérieures aussi… C’est tous ensemble que l’on doit progresser. A Vannes on à vue de la boucherie. Tapis sur tapis et retapis.. On ne les a pas jugé pour autant. L’entre aide est bien plus constructible.

Pour finir... La structure des blindes était limite! J'en suis conscient, je l'ai dit! Et le répète... MAIS... Je pense aussi personnellement qu'un joueur sérieux fait abstraction de ces détailles... CAR; si il a due jeu, quoi qu'il en soit il relancera. Avoir peur d'une structure c'est montrer une faiblesse dans son jeu.

Je vous respect et quoi qu'il ne se passe ou qu'il ne soit dit; vous resterez nos amis de Poker du début. C'est d’ailleurs pour cette raison que nous vous avions invitez.

SINCEREMENT ET AMICALEMENT



Eddy
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:07

T'avais dit qu'il avait D 10, je viens d'envoyer un petit message pour tempérer les choses. Ca reste un club ami tout de meme et on va pas s'envoyer la vaissellle à travers la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:12

Moi sa me fai bien maré en tou k cet remark,mai bon a mon avi il a surtou lé boule de cetr fai niké kom sa,moi jdi chapo vincent. jocolor
Et a par sa si il trouv le jeu ou koi ke se soi tro "naz" pr eu,ben il reviendron pa point final,apré a mon avi c surtou kil a lé nerf.
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:16

faut trouver des excuses la meilleure defense c'est l'attaque ds la vie comme au poker.
soyez pas trop amer les gars on s'est bien fait sortir malgre le faite d'etre 15 a Vannes et c'est pas pour autant qu'on les pourri au contraire on a plus envie de revenir.
en general jouer au poker c'est aussi pour l'ambiance mais bon tt le monde ne voit pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:30

moi jvien de faire un tour sur leur cite,ya ke raver ki a les nerf,normal c lui ki c fai baisé mai bon,yen a kelke un ki son la pr jouer é ki on bien fai comprendr ke a par lé blind,il on trouvé le jeu simpa.mintnan a nou de lé réinvité mai dan une salle ou le temps ne sera pa compté é ou on poura mem parlé avc eux.sauf raver jlaim pa celui la.LOL
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:36

mais oui faut les reinviter et meme alle chez eux comme ca il nous sorte rapidement et ca remet les choses en place
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:37

exact,on fera tapis avc de la merde é ya un gars ki sera capabl de suivr é perdre,san façon il zoron encore plu lé nerf.mdr
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:39

mais non faut garder des liens maintenant moi je les ai trouve tres sympa malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:40

g pa tro eu le temps dleur cozé a vrai dire é c pa a moi dleur dire ke chui bon,car le dernier du tournoi ki vien ouvrir sa tronch sa fai moyen kan mem,é en plus de sa g fini bouré pr couronné le tou.putin de leffe.....
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

ca c'est pas de leur faute que t'etait bourre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:44

a nan pa du tou,mai bon encore heureux ke jleur é pa gerbé deçu sa lorai foutu movaise kan mem
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:03

arretez les gars on est espionner the spy est connecte il analyse tt ce 'on dit pour nous niquer
attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:04

Meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:04

c'est qui sa ze spy?
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:07

C'est Romain
La tafiole qui se barre toujours juste après avoir intégrer la table finale
Tiens, il en avait pas eu pour sa gueule lui jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:11

le pauvre,voila qu'il s'en prend dans la tronche lui maintenant!!!
Salaud va,en meme temps c'est plutot facile,il se bar pas avant la table final,il donne ses jetons au plus offrant.mais il est gentil,d'ailleur je c'est meme pa si c'est lui qui ma dit qu'il s'appelait romain,il parle pas beaucoup sa doit etre un grand timide.
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:16

Houla!
Agression!
Attention à la parade riposte du Spy
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:18

MDR,il a du partir travaillé l'ami je pence.Riposte ou pas en tous cas je prépar mon casque.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:21

et en meme temps il a mis que 3 message depuis le début de son inscription au forum,il doit pa beaucoup vous apprécié les gars je pence,comme ya que vous qui le faite vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:25

Vous avez tous le droit à votre espace d'expression et cet endroit est le votre, vous serez toujours les bienvenus.
Meme toi Mao, que nous n'aimons pas beaucoup, tu as le droit de dialoguer
Certes, tes avis, on s'en fout mais je pense que pour toi, jeune adolescent, tu as besoin de crier ta haine de la société
Revenir en haut Aller en bas
joueurfou
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
joueurfou


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : missillac
Date d'inscription : 30/11/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:49

est ce que moi aussi je peux marquer plein de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

Oui je cri ma douleur,je n'aime pa la jeunesse.a quand aurais-je le droit a de la reconaissance
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:37

Toi??
non!!!
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:44

mao j'ai envie de l'appelr kevina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du bowling et fair play Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du bowling et fair play   Tournoi du bowling et fair play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du bowling et fair play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi N°16 - Bowling Act-1
» tournoi bowling du 10/02/2010
» Tournoi Bowling N°2 ce Mercredi 10 Mars 20H30
» Tournoi Bowling N°1 du Challenge Printemps-été 2012
» Tournoi Bowling Acte-2 du Jeudi 21 Février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: Le Bar de l'Assoc!!!-
Sauter vers: