Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 22 Sep - 2:37
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Européen poker challenge tour de nantes

Aller en bas 
+3
bistoufly
fanfan
ace
7 participants
AuteurMessage
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:01

voila un petit coverage de l evenement de ce week end..
nous etions encore bien represente lors de ce tournois avec pas moins d une dizaine de membres....

pr ma part,je termine a la 12eme place /174 (et oui c presque la bulle!!!!! lol! lol! lol! )

j ai eu de tres beau spot qui m ont permis de doubler plusiers fois pr arriver ds les 20 dernier avec 37000 jetons....
je boite plussieurs fois avec des mains comme pp7 pp10 et 2 fois les rois qui me fait doubler pr me retouver a presque 100000 jetons....
a ma table se trouve ts les max cheap leader avec des sstacks tel que 180000 250000 et pres de 200000.....
on est plus que 6 je me ss fait malmene par les blinds et la pression mise par les gros stacks....je ss en bb avec J3s (pas terrible mais il me reste plus que 20000 derriere)
et je boite sur le relanceur utg (il a mis 36000) donc il paye et retourne pp4.....
j ai que le J pr me sauver.... je touche au board double paire J3 ......cool....
et la river me porte le coup de grace avec un 4eme carreau qui lui donne couleur avec le 4 de carreau...tin c est pas possible....... lol! lol! lol! lol!

bon je sors en 12eme place c est dommage pr la qualif a paris mais en meme temps je n etais pas vraiment sur de pouvoir y aller.......
je ne pense pas avoir commis de grossieres erreurs excepte pt etre de ne pas payer un tapis alors que j avais AJs et lui avait AT mais bon ca je l ai su qu apres!!!! lol! lol!

donc encore une fois un tres bon tournois bien sympas.......

un merci tt particulier a ts ceux qui sont reste me soutenir : bistou, gilles , rominou,fanfan.......


Dernière édition par ace le Lun 30 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
fanfan


Nombre de messages : 203
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 20/10/2007

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:23

ace je trouv Européen poker challenge tour de nantes 91524 e que tu a bien jouer et te remercie pour venir me prendre a la maison merci encore Laughing Européen poker challenge tour de nantes 91524
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:23

12e, j'ai quand même une putain de lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legiste
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Legiste


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : plessé
Date d'inscription : 22/06/2009

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:06

Br Européen poker challenge tour de nantes 91524 av Européen poker challenge tour de nantes 91524 o Ac Européen poker challenge tour de nantes 91524 e tu Européen poker challenge tour de nantes 91524 as Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 560681 Européen poker challenge tour de nantes 999132 bien jou pig Suspect Crying or Very sad Européen poker challenge tour de nantes 82440 Européen poker challenge tour de nantes 248148 Européen poker challenge tour de nantes 32394 é



GG ma caille, meme si tu rate la bulle de peu, tu me prouve encore une fois que rien n'est perdu même avec un petit stack
Revenir en haut Aller en bas
Azomys
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
Azomys


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Odense, Danemark
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:54

gg ace ! moi j'ai laissé mon stack au départ ^^ Européen poker challenge tour de nantes 327560
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:36

c est vrai bistou...on etait encore 24 que tu me disais que je sortirai 12eme...... lol! lol! lol! lol!

en revanche azomys je t ai attendu qd meme.....un texto aurai ete le bienvenue pr me dire que tu etais trop canasse!!!!!!!!

et merci a ts pr votre soutien.....

meme si je ne suis pas qualif je ss content de la perf........

Européen poker challenge tour de nantes 71953 Européen poker challenge tour de nantes 71953 Européen poker challenge tour de nantes 71953 Européen poker challenge tour de nantes 71953 Européen poker challenge tour de nantes 71953 Européen poker challenge tour de nantes 71953 Européen poker challenge tour de nantes 71953

Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 91524
Revenir en haut Aller en bas
Azomys
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
Azomys


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Odense, Danemark
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:51

j'ai pas pu venir ni te prévenir pour plusieurs raisons:

> Mon portable fait office de réveil et je l'ai oublié dans la voiture à richi.
> Mon colloc était absent.

désolé ='(
Revenir en haut Aller en bas
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:51

Azomix a fait tapis avant de toucher ses cartes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan v
Invité




Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:01

azomix il va falloir de rellever pour le theleton prend ta couverture ton portable et les clé Européen poker challenge tour de nantes 91524 Européen poker challenge tour de nantes 430958 Européen poker challenge tour de nantes 521161
Revenir en haut Aller en bas
sim
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
sim


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : redon
Date d'inscription : 18/06/2008

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:08

c'est clair bien joue ace mais surtout bravo pour t'as dedi afro ca Européen poker challenge tour de nantes 91524 ce le Européen poker challenge tour de nantes 71953 gis Européen poker challenge tour de nantes 727163 te
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:46

Européen poker challenge tour de nantes 881566 Européen poker challenge tour de nantes 881566 Européen poker challenge tour de nantes 881566 Européen poker challenge tour de nantes 881566 Européen poker challenge tour de nantes 881566

Citation (en regardant la joueuse située à sa gauche)

Ca sent la chatte !!!!

Classe ce mathieu....
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:39

c est clair c etait tt a fait approprié!!!! lol! lol! lol! lol!
je pense qu elle avait aussi l esprit mal placé...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Européen poker challenge tour de nantes Empty
MessageSujet: Re: Européen poker challenge tour de nantes   Européen poker challenge tour de nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Européen poker challenge tour de nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Challenge Tour à Rennes Dimanche
» Nantes Poker Association Organise un tournoi Spécial Ladies.
» 3ème édition tournoi LADIES Nantes poker association
» SPANISH POKER TOUR
» Florida Poker Tour N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: INFO MINUTE-
Sauter vers: