Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h

Aller en bas 
+2
Bad Bull
Wina_Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Admin
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2011

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

La prochaine manche du championnat freeroll aura lieu le lundi 21 mai à 21h.

Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte poker Winamax. Celui-ci vous permettra de vous inscrire au tournoi.

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs".

N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

Suite au manque de joueur lors de notre derniere manche; voici la liste des joueurs qui se veront attribuer un ticket pour notre procaine manche du Championnat Freeroll de ce Lundi 21 Mai.


ajuka44
Bad_Bull
BigShrek
desastre35
4_jitino_4
ace35600
kekkete
saxom35
GreyLiLas
ladoel
richi-lemon
fanfan56190
ben achour22
gilaud
loulou56_x
Tutuss67
Azomys
biday35
bistoufly x

Sont crédité nos joueurs les plus regulier (au moins 4 manches de joué) et nos 2 nouveaux joueurs "Tutuss et Bistoufly". MERCI A EUX
Revenir en haut Aller en bas
jitino
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post



Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : avessac
Date d'inscription : 04/03/2009

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

Je ne comprends pas, tous ces joueurs ont déjà accès aux freerolls non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03

En fait Tutuss et Bistoufly viennent tout juste de valider leurs tickets suite à leur particiation au WPO de ce Lundi.

Ensuite tout les joueurs qui avait participé a un WPO avait leur ticket; mais le souci est que depuis 2 manches payantes; nous avons seulement 15-16 joueurs et nous ne remplissons pas notre contrat au près de notre partenaire.
Par conséquence je dois prendre des mesures afin de motiver nos joueurs à participer à nos membres car nous avons un réel potentiel de joueurs à faire nous manche WPO (Minimum 20 voir près de 25).

Une premier mesure est de retirer le freerool aux joueurs les moins réguliers.

Sachant que 30 joueurs differents ont deja participé à notre championnat.
VOIR CLASSEMENT GENERAL EN COUR: https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-ajppr-wpo
Revenir en haut Aller en bas
carz
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post



Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : la chapelle de brain
Date d'inscription : 16/02/2011

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

"FREE OU PAS FREE"

salut

On me dit de me désinscrire du freeroll de ce soir ???

Parce qu'il n'y a pas assez de joueurs a jouer sur les tournois payants ?????
je ne comprend pas très bien ce raisonement.
(perso j'en ai fait 3 quand mème de payant,si je n'ai pas fait les autres c'est que je n'était pas disponible,c'est pas pour faire mon radin, lol )


UN FREEROLL EST UN FREEROLL: C'EST GRATUIT

Si il faut jouer des tournois payant pour pouvoir jouer les freerolls , alors ce ne sont plus des freerolls !!

____________Autant faire que du payant et l'affaire est réglé____________________________

Donc je suis puni parce que il n'y a pas assez de joueurs, merci

Suis-je responsable ?????????????????????????????



CARZ (Sur ce coup là j'ai un peu les boules)

Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

Bonsoir Carz.

Tout d'abord j'ai déplacé ton post sur ce sujet beaucoup plus approprié.
En effet j'avais deja annoncé les choses Mercredi dernier (voir message si dessus).
Le souci c'est que "Guillaume_Winamax" avait deja crédité les tickets à tout nos joueurs... Il n'as donc pas pue créditer seulement aux joueurs beneficières. C'est pour cette raison que tu as recu un Ticket.

Il est bien évident que tu n'ais pas responsable de cette mesure... Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment ta phrase à ce sujet. scratch

Maintenant je comprends pas ta réaction; car il me semble avoir été clair depuis le début du championnat 2012; dans mes Textos ou je rappelais le mot de passe et indiquais que votre participation au WPO validais votre ticket pour le Freeroll à venir. De plus Carz tu fais partis du bureau et nous avons plusieurs fois abordé le sujet...

Le Freeroll est donc GRATUIT... OUI!!! Mais il reste un "FREEROLL PRIVEE" avec 25€ de dotation et une très belle envelloppe de ticket pour le classement géneral!
Le championnat Freeroll est un bonus de notre partenaire et en voyant ta réaction; cela prouve bien qu'il reste une "CAROTTE" et qu'il intéressé grandement. Donc qu'il est une motivation à participer à notre Championnat WPO.

Ce Freeroll est donc pour moi une récompense à nos joueurs les plus réguliers; nous soutenant dans notre partenariat qui nous est très chère.

J’espère que mes explications on suffisamment répondu à ton incompréhension sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
carz
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post



Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : la chapelle de brain
Date d'inscription : 16/02/2011

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48



Re bonsoir

Aux réunions de bureau j'ai le souvenir ,"qu'il faudrais trouver plus de joueurs pour les tournois winamax", mais en aucun cas virer de la liste les joueurs les moins "libres,riches, ou motivés,ect",donc je ne crois pas que ce soit une décision de tout le bureau.

tu dis "Ce Freeroll est donc pour moi une récompense à nos joueurs les plus réguliers" alors il faut faire la moyenne de tout les tournois depuis le debut.

je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour motivé les troupes


parce que après ça c'est sur MDR Je me sens super motivé pour faire les tournois payants!

je pense qu'il faut trouver plus de gens et ne pas faire de cette façon!!

allez a plus

ps :je ne trouve quand mème pas ça fairplay pour une asso de poker

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Admin
Admin



Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2011

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

Voici le classement par points de la manche :

1 richi-lemon 80,02
2 BigShrek 40,74
3 Bad_Bull 27,45

4 gilaud 20,74
5 saxom35 16,69
6 fanfan56190 13,98
7 kekkete 12,03
8 ajuka44 10,56
9 desastre35 9,42
10 carzing 8,50
11 ben achour22 7,75
12 4_jitino_4 7,12
13 Azomys 6,58
14 biday35 6,12
15 ladoel 5,73

Félicitations à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Freeroll : règlement   5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Je me permet d'intervenir concernant le règlement sur les freerolls Winamax pour l'AJPPR.

Je ne suis pas concerné par cette mesure mais j'ai appris que certains joueurs de l'association avaient été exclus des prochains freerolls ???

Alors 1 ère question : pourquoi pénaliser alors que ceux ci justement ont un compte Winamax ( voir règlement Winamax ci dessous)
2 ème question : Est ce que cette décision est à l'initiative du Club sous prétexte qu'il n'y a pas assez de joueurs sur les tournois online ?

Je ne trouve pas cela très juste et effectivement comme le dit si bien Carz , ce n'est plus vraiment un freeroll !!! 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   834668

Voici le règlement Freeroll Winamax AJPPR

REGLEMENT « Championnat Freeroll A »

1) Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs, avoir un compte en argent réel sur Winamax et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement ainsi que les conditions générales d’utilisation de WINAMAX.

2) Les tournois seront organisés en partenariat avec Winamax, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

3) Les épreuves sont réservées aux membres de l’AJPPR. Elles seront accessibles grâce à un ticket d'entrée qui sera crédité avant chaque tournoi sur le compte Winamax des membres du club.

4) Les lots seront distribués de la manière suivante :

- chaque freeroll sera crédité d’un prize-pool de 25€

- les 10 premiers du classement général seront récompensés de la manière suivante :

• 1er : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€

• 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
• 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€

• 4ème à 6ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
• 7ème à 10ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€

5) Chaque tournoi sera annoncé sur le forum https://associationpokeredon.1fr1.net/ et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. L'entrée au tournoi est entièrement gratuite (freeroll). Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 7 jours au moins avant la date du tournoi. Le ticket d’entrée de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur Winamax dans sa section dédiée.

Dates des tournois :

- 6 février 2012
- 27 février 2012
- 19 mars 2012
- 30 avril 2012
- 21 mai 2012
- 18 juin 2012

Les tournois se joueront à 21 heures.

6) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule de Grand Prix Winamax.

Calculateur de points Winamax

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:18

bah a mon sens c est assez clair!!
il faut avoir participer a un certains nombres de tournois WPO payant !!!pour avoir l acces aux freerolls!!qui sont comme le dit eddy tres bien dotés..
pour ma part je comprend assez aisement la demarche ,c est assez simple car si l on donne acces a tous les freerolls sans participations aux autres tournois il est clair que ca ne va pas non plus ameliorer le nombre de joueurs aux tournois payants...si tu participes activement aux autres championnats payants ,le sesame sera le freeroll....ou la dotation est qd meme correct...
il est possible que Carz n ai pu participer a un certains nombres de tournois payants et du coup ne pas avoir de tickets freeroll..mais ca on y peut rien!!!
je vois pas trop pourquoi remettre en cause le "FREEROLL" qui reste un acces gratuit ...et qui dit gratuit ne dit tt cuit ds le bec.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

ace a écrit:
bah a mon sens c est assez clair!!
il faut avoir participer a un certains nombres de tournois WPO payant !!!pour avoir l acces aux freerolls!!qui sont comme le dit eddy tres bien dotés..
pour ma part je comprend assez aisement la demarche ,c est assez simple car si l on donne acces a tous les freerolls sans participations aux autres tournois il est clair que ca ne va pas non plus ameliorer le nombre de joueurs aux tournois payants...si tu participes activement aux autres championnats payants ,le sesame sera le freeroll....ou la dotation est qd meme correct...
il est possible que Carz n ai pu participer a un certains nombres de tournois payants et du coup ne pas avoir de tickets freeroll..mais ca on y peut rien!!!
je vois pas trop pourquoi remettre en cause le "FREEROLL" qui reste un acces gratuit ...et qui dit gratuit ne dit tt cuit ds le bec.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ce message bien clair Ace. 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   210302

En effet je suis le seul responsable de cette mesure du fais que c'est moi qui gere le contrat.
Je me suis démené pour obtenir ce que beau contrat et je me repete; mais j'ai toujours été clair dans chacun de mes TEXTOS ou je disais que la participation à la manche WPO à venir validais votre ticket pour participé au Freeroll. J'ai été assé leste de se coté alors quand j'ai vue que le nombre de joueurs diminuait sur nos WPO j'ai pris des mesures et pour preuve; vos réactions montre l'interet une fois de plus de ce Championnat Freeroll.

Il me semble cooherents de mettre des restrictions sur nos freeroll AJPPR qui est un "Bonus ENORME" pour le Club et ses joueurs.
Et je vous rappel quand meme que pour esperer entrer dans les ITM sur un Freeroll sur notre site partenaire vous devrez vous confronter à 5000 joueurs pour 50€ de Prize. Alors que nous avons 25€ pour même pas 20-25 joueurs!

On ne peut pas avoir le Beurre et l'argent du beurre 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   104161
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

carz a écrit:


Aux réunions de bureau j'ai le souvenir ,"qu'il faudrais trouver plus de joueurs pour les tournois winamax", mais en aucun cas virer de la liste les joueurs les moins "libres,riches, ou motivés,ect",donc je ne crois pas que ce soit une décision de tout le bureau.

En effet je le repete une nouvelle fois; c'est de mon propore ressort
Mais j'ai abordé le sujet en Réunion; peut etre n'étais tu pas là ces fois la ou le message est passé trop vite et à chacun de mes textos d'annonce des manche WPO.
carz a écrit:


tu dis "Ce Freeroll est donc pour moi une récompense à nos joueurs les plus réguliers" alors il faut faire la moyenne de tout les tournois depuis le debut.

Je me permet pour ton cas... 4 freeroll joué sur 4... 3 WPO sur 7. La balance est clair.

carz a écrit:
je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour motivé les troupes

L'année dernière le ticket était crédités à tous et cela n'as pourtant pas plus motivé nos joueurs.
Cette année nous avons une dotation Global pour nos joueurs TRIPLE!!!!!!! Il me semble donc plus que cohérant de recompenser nos joueurs les plus actifs et esperer que l'un d'eux decroche le Ticket Live pour un Tournoi Professionnel à Dublin ou pour le Winamax Poker Tour.


carz a écrit:
parce que après ça c'est sur MDR Je me sens super motivé pour faire les tournois payants!
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   706928

carz a écrit:
je pense qu'il faut trouver plus de gens et ne pas faire de cette façon!!

Trouver plus de gens... Certe; mais avant tout sensibiliser nos joueurs. Mais le sujet reste ouvert à la discution; je vais ouvrir un sujet sur le Topic privée du Bureau

carz a écrit:
allez a plus

ps :je ne trouve quand mème pas ça fairplay pour une asso de poker

Le contrat est une réel chance pour nos joueurs et notre club; je ne suis pas certain que tu t'en rends compte [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h    5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème manche championnat freeroll A - lundi 21 mai 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème manche championnat freeroll B - mercredi 14/12 21h
» 3 ème manche du championnat freeroll A - lundi 2 mai 21h
» 4 ème manche du championnat freeroll A - lundi 23 mai 21h
» 5ème manche du champ freeroll A - lundi 26 mai à 21h
» 5ème manche du champ freeroll A - lundi 27 mai à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: L'AJPPR SUR WINAMAX :: Championnat Online Ajppr - FREEROLL-
Sauter vers: