Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2

Aller en bas 
+6
The Spy
BIRDY
kalamity
mescamito
fanfan
Bad Bull
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:09

Bon allé je vais m'arrété la pour ce soir,bonne nuit a tous...
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:17

ok je me justifie puisque tu ne m'en laisse pas le choix:
( défois on dirait que je te dois des comptes comme si tu étais mon père PTDR)

Bistoufly: 1 er au classement général
Djeguy: 2 éme au classement général
The Spy: 1 er au classement extérieur
Kekette: parcequ'il à une bonne technique de jeu et qu'il sait avoir l'assendant psychologique sur ses adversaire.
Cyrose: 5 ème au classement général et aussi parceque lors du tournois du pays de redon le Dimanche 27 Janvier, il avait le meilleur Steack de la table finale mais il à dû abandonner pour des raisons de santé. Donc je pense qu'il mérite de représenter l'assoc.
Mesca: Gagnant du dernier tournois le mercredi 6 Janvier dernier.
Fifo 44:Parcequ'il était en table finale lors d'un tournois exterieur à St Avé le vendredi 4 Janvier dernier. L'ayant vu à l'action j'estime qu'il a se place a l'interclub. Sur 70 participant je trouve que ça le fait et en plus lui au moins, il vient participer à des tournois exterieur!l
Joueurfou: Et si BMATT est selectionné d'office alors qu'il n'a participé qu'au championnat de Bretagne où il a terminé 21 ème, je vote pour Joueurfou et sa place de 27 ème ce jour là. Qui plus est, il à une très bonne technique de jeu.
Et moi,
Kalamity: Je suis 2 ème au classement exterieur, un tournois gagné au classement interieur le mercredi 23 Janvier 2008 où j'ai marqué un bon nombre de point ce jour là ce qui m'a permis d'arriver 7ème ou 8ème au classement général.

Pour moi, cette liste représente un vote en bon éduforme. La seule affinitée dont je fais preuve est celle du jeu. Par amour du poker!
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

Mais apprenez à lire les messages les gars!!!
Vous comprenez de travers, j'ai l'impression que vous le faites exprès c'est pas possible!
Je ne sous estime aucunement notre président.
Relisez!!!!
Je ne parlais pas du président mais de BMATT.
Et Mao, tu ne comprends vraiment rien à rien et puisque tu dis les choses en face pour une fois, ce que j'admire enfin chez toi, je te félicite pour ton extrème franchise tant attendu et en retour saches que je t'emmerde ouvertement aussi.
Nos sentiments sont réciproques, on s'entend enfin sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:30

putain heureusement qu j'ai gagner un tournoi sinon y'avait rien pr moi!ouf

sinon sur notre president desole mais j'avait pas du tt compris et on etait 2
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:31

Mao a écrit:
en tout cas qu'elle fasse atention...

Je viens de te relire mon petit Mao d'Amour.
C'est quoi cette menace ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:32

Et maintenant vous avez compris?
C'est bon?
Je ne peux pas faire plus clair
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:51

faut ce detendre 2min kalamity!!!
on etait 2 a pas avoir compris on est peu etre con mais qd meme
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:53

je comprend que ca t'enerve mais pese aussi tes mots!!
je me venerd pas des qu'on me dit qq chose.

on revient au titre de depart l'interclub
Revenir en haut Aller en bas
The Spy
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
The Spy


Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:56

Mao a écrit:
Nan mais elle se prend pour qui,elle est pas la depuis le début qu'elle croit déja etre la reine.Pour moi c'est juste la reine des idiotes!


Mon petit Mao ou plutot jeune Mao, je sais pas si je vais t'apprendre grand chose ce serait plutot à tes parents mais le respect ça existe dans la vie c'est même la première des choses qui fait qu'une vie en société puisse fonctionner normalement.

Alors quand je vois tes propos, je trouve ça déplacé. Elle n'est peut être pas là depuis le début, moi non plus d'ailleurs, mais je pense quand tant que membres actifs de l'assoc', elle, moi et tous les autres membres avons le droit d'émettre nos opinions.

Et au sujet de son message concernant BMATT, j'avais parfaitement compris qu'il ne s'agissait pas de Badbull !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:02

mescamito a écrit:
faut ce detendre 2min kalamity!!!
on etait 2 a pas avoir compris on est peu etre con mais qd meme

Avant de revenir au sujet Interclub, je voudrai rajouter vite fais que , oui vous êtes c** mais quand même lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est bon maintenant on peut passer aux choses sérieuses. afro
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:05

Alors là je remet les choses en place!!!

Pour commencer je suis premier du classement externe.. 2ème le 4 Janvier...5 ème le 13 Janvier à l'Interclub...10 au Championnat de Redon...17ème le 1 Fevrier!!!

Kalamity je te repal que tu fini 4ème le 4 Janvier ou j'y fini 2ème face à Lolo56 et Fifo44 7ème; puis Thomawak 9ème...

Puis je continu sur ma victoire en Face à face de cette ànnée et toujours classé dans les 10 premiers à chaque tournois membres... Doit-je continué??? Bon ALLEZ...OK pour termine rune dernière... Ma place de 10 ème au classement général avec 54,5 points.

On continu.. Je n'est jamais dénigré personne et KALAMITY je ne t'ai jamai exclu de la liste... Je vais etre sincère avec toi; je te respect et n'ai jamais eu de brouille avec toi; mais tu as des propos et des attidutes très irrespectueuse ces dernier temps. Se qui à apporter quelques tension ces dernier temps (tu en à fait toi meme les remarque) et pour l'assoc' ce n'est pas très saint.. Bref tout ça pour dire que je comprend pas certaine réaction et comme dirait Maitre Bistou... On peux ne pas aimer une personne; il ya des façon contoise de lui dire...
Je dit moi mème "Il vaut mieux se taire parfois au mérite d'améliorer certaine chose.. A quoi bon se faire la guerre alors qu'on ne se voit que 2 fois dans la semaine".

En vue de la polémique des votes; (j'avais procédé de cette façon à la demande de tous... Alors quand je voie le résultat après 5 messages posté; je SUPPRIME tous les votes personnel.

Chaque personne devra donc faire ces preuves pour se qualifier pour l'Interclub. Et c'est les membres du bureau qui prendront cette décision.
Sachant que les 5 personnes de la table finale de l'Interclub acte-1 seront sélectionné d'office (comme l'avait été dit le jour mème...et quoi qu'il en soit je pense que ces joueurs font la quasi hunanimité).

Se basant sur 8 à 10 joueurs par clubs (nombres variant suivi les club répondant présent...pour un base d'organisation d'un tournoi à 80-90 joueurs). Il reste 3 à 5 places. En attendant il me semble que Djegui et Birdy par leur régularité de résultat auront leurs places.

MAO... J'aimerais que tu modères tes propos pour la bonne ambiance du club; merci.


Pour finir... Je n'est jamais dit que j'était un très bon joueur de Poker. Je pense juste avoir de bonne base général sur le jeu avec un bon niveau sur se qu'est la psycologie du Poker et la remise en compte de mains ou coup passé... Passant par la position, la prise en compte de l'adversaire et la tactique de l'évolution du jeu (tournoi? blinds?) et pour finir le perfectionnement dans les règles du Poker...
Et le jour ou je ferais autant de résultats que Bistou je pourrais me permettre de dire que je suis un très bon joueur. En attendant je joue en me remettant sans sece en question et m'éfforce de toujours etre le plus haut possible et SURTOUT le plus régulier possible!!! Je n'est encore jamais été éliminé le premier à un tournoi! cheers LOL

Pour la POLEMIQUE de Bmatt... J'ai bien présicé que c'était une sélection éxeptionnel.
Pour vous explmiquer mon choix; le but et surtout pas de supprimer la place de quelqu'un mais de permettre à un joueur qui à fait ces preuvent lors de tournois important de pouvoir représenter le Club.. Mon choix sur Mathieu est aussi qu'il fesait partie du club de Rennes et qu'il à fait le choix de prendre une adhésion à Redon... Si il n'est pas présent (1 fois et à reglé sa cotisation) c'est par-ce qu'il habite à 80km. De plus Bamtt est inscrit sur notre Forum et le visite régulièrement. Je suis en contact régulier avec lui par MP. Il me paraissait interessant de lui permettre de participer à l'Interclub act-2. Je connait ces qualitées de joueurs car j'ai eu la chance de l'avoir à ma table durant 3h lors du championnat de Bretagne. Pour ces résultats; ils me parraissent correcte... 2ème sur 120 à Club Poker 35 et 21 ème sur 200 au Championnat de Bretagne.

Et je n'ai surtout pas exclu Joueurfou; nous connaissons tous ces valeurs.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:39

Je viens je me mettre sur le forum après une bonne journée de nausée (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas enceinte, mon ptit bidon, c'est juste la bière), mais là ça tourne à la joute verbale, au pugilat du vocabulaire.
Calmez vous, les jeunes!!!!
Puisque tout le monde y est, je vais également donné mon avis!!!
Il est vrai que pour moi, certains membres mériteraient leurs places d'office mais cela serait injuste, il faut laisser la chance à tout le monde. C'est pourquoi je diais que la selection devrait etre un medley entre la présence et la performance, c'est pourquoi je serais pour que les 9 ou 10 sélectionnés soient les 9 ou 10 meilleurs du classement général par points, il reste encore 1 mois et demi à tout le monde pour revenir car il resterait une bonne dizaine de tournoi(ça supprimerait le coté affinité), quand au "classement extérieur", c'est aussi injuste que le reste car on est 5 ou 6 a faire les tournois extérieurs.
Sans vouloir me la peter (enfin un ptit peu quand meme), quelque soit le mode de calcul, je pense que j'en ferai partie, c'est pourquoi vous comprendrez que mon avis est complétement désinterressé et ne repose que sur une forme de logique.

Juste un truc, si vous voulez vous pouiller, y a un truc, c'est le message privé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
fanfan


Nombre de messages : 203
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 20/10/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

salut a vous tous vive les vacances☀ cela vas me permette de ne plus vous lire et ecoutez les quand dira ton pour un tournoi les votes ect....parlez en face a face plutot que ce prendre la tete pour cela et cela domage nous avions une supers ambiance cela se degrade de plus en plus c est pour cela que je me demande si j y retournerais mes seuls sortie le mercredi et dimanche avec une supers ambiances on pouvais rire s amusez cela se degrade de plus en plus quel dommage pour ceux qui se sont donnez du mal a cree la sos on peu ce parlez par tel quand on a quelque chose sur le coeur allez y mon tel 06/98/73/17/55 BIZ A TOUS FANFAN QUI VA PARTIR AU ☀ AVEC UNE ANTORSES LA MER BAIN DE SEL NATUREL CALMEZ VOUS? JE VOUS AIMES TOUS FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:49

Pardon Eddy, grosse boulette de ma part dans les classements.
Faut dire que je fais ça de mémoire et devoir me justifier tous les jours auprès de ****** ça me fatigue. Surtout à des heures aussi tardive.
Mais je rassure tout le monde, là je suis vraiment trop crever pour continuer.
J'ai autre chose à fouttre de ma vie que de batailler sans cesse pour pouvoir me faire une petite place parmis vous.
Depuis de longues semaines, ça parle gras sur moi, ça ragotte à des kilomètres, ça pu l'hypocrisie.
Quand je veux blaguer avec vous sur le forum, c'est toujours mal interprété parceque je suis une fille et qu'une fille dans un milieu machiste se fera toujours refouler.
C'est domage, parceque j'ai rencontrée des gens très bien, il y en à peu au sein de l'assoc' mais il y en à et je regretterai de ne plus être avec eux les mercredis et dimanches soir. Mais s'il faut que je sacrifie une passion, c'est à dire le Poker, pour pouvoir continuer à vivre tranquillement et bien voilà, c'est fait.
Je vous laisse dans votre paniers de crabes, moi je me barre!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:19

Bonjour a tous,en aucun cas lucie on remet ta place dans l'association.Tu as ta places commes tous le monde,et pour dire sincerement,je me suis vraiment emporter hier soir(dur journéée pour moi,meme si mon excuse est bidon)mais je tien a m'excusé,j'aurais pu faire sa plus honnetement et te le dire face a face avec un peu plus de c******.
Maintenant je ne refoule pa se que je di,je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
The Spy
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
The Spy


Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:21

kalamity a écrit:
Je vous laisse dans votre paniers de crabes, moi je me barre!


Franchement j'ai qu'un mot à dire, BRAVO, BRAVO, BRAVO à toutes les personnes qui depuis le début n'arretaient pas de la critiquer et de la mépriser sans jamais avoir pris le temps d'essayer de la connaitre (parce que c'est une super fille) !!!!
Maintenant ça y est, vous avez ce que vous vouliez !!!!

Je finirais simplement par ce petit proverbe, essayer d'y penser si vous le pouvez...
" Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes. "
Vauvenargues
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Tomtom


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:25

On pourrai pas tout reprendre à zéro. Y'a kelkes mois, tout allais bien tout le monde s'entendai on se serai cru dans le monde de casimir!!maintenan ca s'engueule a tt bout de champs. J'avou jai souvent une grande gueule ms c tjs ds loptique de déconner!!Un peu de tolérance ds ce monde de brute.
Ca sert strictement a rien de se tirer ds les pattes yen a ki seront jms daccord et ca fait des débats inutiles la preuve en es. Prenez sur vous et expliquez vous entre vous pour le bien de lassoc!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

Tu vas te calmer toi aussi, on a que se qu'on mérite,sa c'est sur et ta de la chance que je te dise rien a toi car je ne t'ai jamais rien fais mais de me dire que je suis trop jeune pour comprendre ou pour ne pas avoir de respect pour une personne c'est faux,tu me connais vraiment pas assez pour me juger.
Si sa t'embete a se point va la récupérer, et de toute façon elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:27

Ta raison rambo, l'assoc' c'est toujours bien porté et continuera sur sa lancé.
De toute façon si sa peut soulagé quelques ames sensible je ne reviendrai que trés rarement car je m'en vais de redon.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

Encore une chose,je reviens sur un paragraphe que j'ai écrit.
J'ai mis que kalimity doutais des compétence de BadBull alor que tu parlé de Bmatt(1000pardonS:erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
The Spy
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
The Spy


Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 26/11/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:35

Oui c'est sur que l'assoc à toujours bien marché et qu'elle continuera à fonctionné et elle grandira encore et encore.
Mais aux sujets des engueulades, je crois que de toute façon dès qu'un groupe se forme (assoc, club, etc...) et qu'il y a des divergences d'opinions, on ne peut pas y couper et géneralement voire toujours cela se règle par le dialogue.

DONC JE PRONNE LE DIALOGUE POUR TOUT REMETTRE A PLAT ET TOUT REPRENDRE COMME AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Mao


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Redon
Date d'inscription : 04/12/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:38

Tu as raison LONGUE VIE A L'ASSOCITATION DU POKER REDONNAIS...
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

Je tiens juste à signaler que nous sommes sur le forum de l'association, c'est pas le lieu principal pour se pouiller, c'est pas non plus le bureau des pleurs ni l'endroit des leçons de vie, enfin je pense....sauf quand c'est pour déconner et là, c'est pas le cas.
Dans l'assoc , y en a que j'aime beaucoup, d'autres que j'aime bien et d'autres moins comme partout. Cela dit, je m'était inscrit, non pas pour me faire des amis, mais pour m'adonner à une passion qui nous est commune. Chacun sa motivation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

C'est clair que c'est partie en cacahuette hier soir et je trouve cela bien dommage. Se qui à fait notre force et je l'ai toujours dit; c'est notre bonne entente. Remettons les choses à plat et soyons diplomate quand les choses ne vaut pas. Si chaqu'un y mets du sien tout aura comme au départ.
Revenir en haut Aller en bas
raver44
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post
raver44


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Dublin / St Mars du Désert (44)
Date d'inscription : 10/07/2007

Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:33

Je pense que si vous convoquiez certains médias, ils se déplaceraient volontiers pour parler de cet évènement (Fr3, Ouest France, Presse-Océan etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2   Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest  Ajppr Acte-2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30 Mars 2008 - Interclub de l'Ouest Ajppr Acte-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement Général Individuel interclub acte 4 du 7/09/2008
» Tournoi St Mars du Désert VS Ajppr Vendredi 30 Mai 2008
» 1€ Deepstack Amical Interclub AJPPR
» 1€ Deepstack Amical Interclub AJPPR - lundi 7 mai 21h
» Classements Interclubs Grand Ouest Ajppr Acte-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: TOUS LES CHAMPIONNATS et TOURNOIS EXTERIEURS :: TOUS LES TOURNOIS EXTÉRIEURS 2011-
Sauter vers: