Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...

ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!!

+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man

Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Empty
MessageSujet: ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!!   ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:30

ptidomdom a posté ANNULATION MAIN EVENT GCP
le 10/01/2008 à 22h34 (0 Commentaires)

Bonjour,

Toute l’équipe de Grand Chalon Poker et moi-même sommes au regret de vous annoncer l’annulation définitive du Main Event prévu le 19 Janvier 2008.
Nous sommes déçus pour tout le travail fourni, mais nous n’avons pas d’autres choix !

Après plusieurs entretiens avec les RG, nous avons appris que les 10€ de frais de salle étaient requalifiés en Buy in, (nous pouvions pourtant justifier du coût de la location de la salle de 2000€) et qu’une descente était certainement prévue depuis la cellule Parisienne.

Nous avons été prévenus aussi que le fait de vendre des sandwiches, boissons ou autres n’était pas permis à une association de Poker ! En fait aucun centime ne doit circuler autour, ou même avant, une rencontre (que ce soit une adhésion provisoire, la vente de boissons, plateaux repas, pin’s, etc.…)

De plus les différents postes concernant l’événement sur vos forums sont considérés comme de la publicité ou du racolage, et ce, même si nous n’avons contactés que des associations.

La présence de certains partenaires de l’événement était apparemment vue d’un très mauvais oeil. De plus certains clubs (que je ne citerais pas !) se sont plaints de la tenue de cet événement.

Toutes ces menaces que ce soit sur l’association ou sur le fournisseur de la salle, nous poussent à une annulation définitive !
Nous ne souhaitons pas que beaucoup d’entres vous fassent un long déplacement pour voir le tournoi annulé en cours de journée.

Aucun chèque n’a été encaissé à ce jour, et nous vous les renverrons sur simple demande, sinon nous les détruirons.

Nous avons modestement essayé, comme beaucoup à l’heure actuelle, de faire bouger les choses, mais pour l’instant nous sommes toujours considérés comme des criminels dès que nous souhaitons partager notre passion.

A très bientôt
Ptidomdom

Président de Grand Chalon Poker

Mon mail : dodsg@free.fr (commerciale Unibet)

PS : Si les responsables d’association ou autres souhaitent en discuter, merci de m’envoyer vos coordonnées par mail.
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man

Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!!   ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:34

Juste pour en rajouter et pour mettre un peu les boules à tous le monde; je croit mème qu'il nous est interdit de faire la promotion de sponsors...Meme le bar du coin!!!

Maintenant il faut savoir que le président de ce club à eu pas mal de pression des Rg suite à ses propmotions divers et éxessive sur le site On-Line "UNIBET" (il en est commerciale et le connait bien...).

Maintenant ne nous alarmons pas car c'est à nous d'etre cline et en contact régulier avec les RG de notre département (à ce jour pour nous; RG 35 à Rennes)

ANNULATION D'UN TOURNOI D'ASSOC'... Les lois fond peur!!!
» Annulation du tournoi du Samedi 7 Juin
» Ouverture des inscriptions!!! SAUF AJPPR
» Video meme pas PEUR!!!!!!!!!!!
» 4e tournoi open THNL du GPC + 1e tournoi HU : samedi 15/01/2
» Tournoi N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: Coups de Poker-