Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS

Aller en bas 
+2
kalamity
bistoufly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:57

Juste un petit topic pour parler de l'attribution des points du challenge de printemps et du mode de qualification pour le prochain Interclub (auquel je ne ferai sans doute pas partie, Sad Sad Sad Sad )
Certes, comme nous l'avions vu au dernier Interclubs, le classement des tournois au cubana est important, mais doit-on nous en tenir là?????
Je continue à penser que les tournois extérieurs n'ont pas à intervenir dans le classement du club puisque ils n'ont rien à voir avec le club par contre je soulèverai 2 points importants:
- Nous avons un partenaire, Unibet, je pense que les personnes faisant l'effort de participer à ces tournois devraient être récompensés!!!
- Je pense qu'il faudrait aussi récompenser les personnes qui contribue à la vie du club, particulièrement ceux qui préparent, ceux qui rangent, etc....
Par exemple, quant je vois Fanfan qui ne participait pas au dernier Interclub et qui y a passé toute sa journée en bossant comme un ane......
Idem pour les blaireaux qui ont fini de ranger la salle.....

J'attends vos avis..........
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:52

Je viens de lire ce que tu as marqué mon très cher Bistou.
Au sujet des points gagné pour faire partit des interclubs, tu remarqueras que ceux qui participent aux tournois exterieur sont souvent les mêmes et pareillement, pour ceux qui jouent sur UNIBET. C'est un souci d'emploi du temps et de moyen de chacun.
Je pense que nous devrions nous baser seulement sur les résultats que nous obtenons au Cubana et faire un classement exterieur à part comme pour celui de UNIBET. Je ne vois pas comment on peut combiner ces 2 classements en 1 seul si on voit toujours les mêmes y participer??? Ca veut dire qu'on verra toujours les mêmes participer aux interclubs.
En ce qui concerne la mise en place et le rangement des tables on pourrait le faire à tour de rôle pour que chacun comprenne que c'est un devoir associatif! Ca fait un peu scolaire et ça nous infantilise certainement mais je ne vois pas d'autre système?
Pour en revenir aux horaires convenu lors de la dernière réunion, nous avions dit que l'heure de rendez vous était de 20H30 mais comme à l'acoutumé, on ne commence jamais à jouer avant 21H puisque nous sommes tous des "branles couilles" (dictée par David lol) qui arrivons au compte goutte de dernière minute, alors je propose une "dé"prime d'aciduité pour tous ceux qui n'arriverons pas à l'heure. Je m'explique:
On enlève des points à ceux qui arrivent toujours à la bourre sans prévenir et qui n'ont pas d'excuse valable.
1ère fois: 1 avertissement
2ème fois: retrait de point sur le classement
(car avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure, c'est plus l'heure.)
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

Je suis ouvert à toutes propositions mais il va falloir me solutionner 2 pb :
- qu'on soit au moins 10 à chaque tournois Unibet (au niveau emploi du temps, pas grand monde bosse le mardi soir et niveau moyen, ça coute moins cher qu'une bière au Cubana), sinon plus de partenariat donc plus de table donc plus d'interclubs
- qu'on responsabilise les adhérents de façon à ce qu'on soit plus de 5 pour ranger une salle, jetons, tables.... dont 2 n'ayant pas fait l'interclub....
Le fait d'attribuer des points me parait être la meilleure façon de sensibiliser ceux qui souhaite y participer.

En tout cas, merci de ta réponse Lucie, car le sujet a été vu plusieurs fois et tu es la seule réponse. Merci pour ton avis, ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

De rien mon cher Bistoufly, c'est toujoirs un plaisir de te répondre...
Pour Unibet, je parlais de moyen, non pas financier quoi que... mais de matériel, je veux dire d'ordinateur. Vois tu, j'aimerai beaucoup participer aux tournois Unibet avec vous, seulement étant sur Rennes, je n'ai pas d'acces internet durant la semaine et plus ça va aller et moins je serai disponible car, tu n'es pas sans savoir qu'il y a des métiers chiants tel que infirmier, ébouheur (si si si) et serveur par exemple, qui sont plutôt contreignant. Et comme je fais partie de la catégorie des gens qui ont choisis un métier chiant voila à quoi je fesais allusion.
C'est sûr que pour ceux qui font partit de la catégorie des sans emploi, la question ne se pose pas :o
LOL lol!
De même pour les tournois au Cubana, je serais de moins en moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:34

c'est joueurfou

je suis entierement d'accord avec vous a ce sujet, mais je pense qu'il y a un autre probleme et celui-ci passe avant ceux précédemment cités car je pense qu'ils ne sont qu'une concéquences:
Le probleme au quel je fait allusion est comment motiver les gens a s'investir dans la vie de l'asso ou meme deja a la base venir au cuban de temps en temps car nous avons environ 50 membres qui est tous a fait honorable mais ce nombre rique de chuter à, peut être une 20ene au moment des renouvelements des licences.
De plus sur les 50 membres nous sommes qu'une petite 15ène a etre actif et assidu ce qui est tres peu et qui explique aussi le nombre de joueurs sur unibet

IL EST DONC URGENT DE TROUVER UNE SOLUTION POUR MOTIVER LES MEMBRES A DEVENIR ACTIFS et ainsi corriger une grande partie de nos problèmes
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:54

Tu ne peux pas motiver les gens à être actif. La contribution à une association demande une volonté et une implication personnelle qui ne peut être influencer par autrui. Quant au nombres de joueurs, c'est vrai que nous sommes de moins en moins aux tournois(ce qui n'empeche pas de passer de bonnes soirées) et qu'il faut peut etre trouver une solution (pourquoi pas trouver des lots pour nos tournois????).
Mais pour l'instant, il faut résoudre les problèmes actuels. C'est pourquoi, j'essaie de trouver des solutions à cela!!!
Je pense qu'aujourd'hui, il est important de faire vivre le club et la vie du club actuellement, c'est les lives au cubana ou interclubs (son organisation, sa préparation) et notre partenariat via Internet (nécessité d'avoir plus de joueurs)!!
J'attends donc plutot des idées et non des problématiques supplémentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:40

Bonsoir les amis et MERCI à tous pour avoir pris les choses en mains.

Je n'ai pas pue etre présent cette dernière semaine et je tiens à m'en éxcuser... Raison d'étude, personnel et aussi ma petite coupure Poker suite à ma saison passé (et mes mega Bad Beat) qui m'a probablement fais grand bien.
Mais je voie ici (et j'en suis rassuré) que vous tenez tous un role important et que vous avez une immense motivation et sentiment pour notre petit club!!! C'est donc avec énormément d'émotions que je voie à quel point nous sommes lié pour la meme chose... La vie du Poker à Redon et la vie du Poker Français, les rencontres de Poker entre amis et les liens d'attachement que nous nous sommes crée.

Maintenant passons au sujet dicté et les raison d'y trouver une solution.

La 1ère question serait; Quels critaires de sélection prendre en compte pour les Interclubs?

Je penses personnelement (et j'en avait fais la demande pour l'acte-2), qu'il serait bien de réaliser notre sélection suivant la motivation réél de nos joueurs et ainsi faire un mix!!! Du classement Interne, Externe et Participant Actif. Donner la parole et donc la sectionnabilité aux membres qui s'investise réelement dans notre AJPPR. Bien évidement en tenant compte du niveau des joueurs (cela me parait obligatoire car ce tournoi reste une rencontre de haut niveau).


2ème question extrement importante... UNIBET... Nous avons se partenariat et il nous est chere; (en tous cas, à Bistou et Moi). Il faut savoir les amis que nous nous sommes engagé envers Unibet et que si notre partenarait n'avait pas vue le jour; l'Interclubs acte-2 n'aurait sendoute pas vue le jour et encore moin l'acte-3 (actuelement en projet pour le 8 Juin). Il nous est donc primordiale de réagir à ce sujet et d'y trouver une solution le plus rapidement possible.
Il me parait évident de réaliser un classement officiel et de mettre réelement en valeur cette partie de l'association...

Qui dirait plus d'UNIBET dirait plus de gros tournois live!!!
Avec notre projet du tournoi de 200 personnes pour le moi de Juillet nous nous devons de réagir rapidement.

Mais OK aussi, pour voir pour des lots en jeux.


3ème interogation... Comment motiver nos membres?

Et bien elle là la grosse interogation... Tenir compte du classement interne est bien évidement une base de motivation. Mais pourquoi des adhérents s'inscrive, paye leurs cotisations de 15€ et malheureusement nous ne les voyons plus après 2 ou 3 soirées.
La grosse interrogation viens en plus du fais; que contrairement aux autres clubs de Poker nous proposons 2 rassemblement par semaine (tous les Mercredis et Dimanches). Il me semble pourtant que c'est un de nos point fort. De plus notre niveau est largement correct et notre ambiance sympa!!! Le forum fonction plutot bien et nos contacts avec les autres clubs sont très bon, voir très amical pour une bonne magorité. ALORS QUE FAIRE ???
Il est vrai que personneleent; je n'envoie plus de mails n'y sms de relance pour nos rassemblement; mais il serait peux etre bien de rééssayer!
Sinon le Cubana Café ne serait t'il pas un frein pour nos joueurs? Ne se sentent t'ils pas trop forcé de consommer avec le bar?

Bref temps de questions qui nous dise que nous devons en parler rapidement et donc faire une réunion et y convier un maximum de membres. Quitte à les sensibiliser directement par telephone.

Un formulaire "d'information-satisfaction-amélioration" pourrait aussi nous aider à relever à quel niveau les problemes s'instalent.
Savoir se que les gens attendent de l'association.

Il serait aussi bénéfique d'éffectuer une action "coup de poing" au niveau marqueting pour le club; je parles avant tous de se faire connaitre dans le Pays de Redon car je suis persuadé que nous sommes plus de 25 joueurs Fan de Poker près de Redon!!! MDR... De plus nous avons réussi à dévelloper notre image dans le "Poker Atlantique Breton"; ya pas de raison d'y parvenir avec nos alentours.

Multiplier les grand tournois?
Pourquoi ne pas organiser un tournoi de 80 personnes chaque moi ou de 50 joueurs toutes les 2 semaines les Vendredi ou Samedi? Etc...

Donnez nous vos idées car on se doit de réagir.

NOTRE MOTIVATION NE DEVRAIT PAS MANQUER A CE SUJET

MERCI LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:19

N'est ce pas un peu compliquer d'organiser des interclubs avec aussi peu de membres actifs en si peu de temps (50 pers toutes les 2 semaines) en comptant les locations de salle à chaque fois? Notre budget n'est pas mirobolant, alors autre question: comment allonger notre budget? Il serait interressant de demander aux autres clubs leur "recette" (mot à double sens) pour comprendre leur réussite: genre le club BH de Vannes, qui se débrouille plutôt très bien dans ce domaine, il faut le dire.
Leur organisation est au top
En suite, je pense que le QG de l'assoc est bien situé. Le Cubana est l'endroit parfait pour jouer et en même temp se faire connaître, moi par exemple, si j'ai connu l'assoc, c'est par le biais du hazard. Je suis venu boire un verre avec des amis un soir et c'est là que j'ai vu les affiches. Le souci c'est qu'il est difficile de faire de la pub pour l'assoc dans d'autre bar, vu que ça fait aussi de la pub pour Rom's au Cubana. Entre commerçant c'est pas évident!!!
Idée pour se faire connaître:
1- les stations de radio: organiser une interwew sur Hit West, NRJ, Alouette, Caroline,Océane et autre, par exmple.Evidemment cibler les heures de grande écoute comme 21h30/ 22h durant les week-end.
2- Nous procurer des affiches pour que chacun en distribu un peu partout. Exemple:
-lieu de travail
-lycée mais c'est un peu compliqué puisqu'on s'adresse à un public jeune et bien souvent mineur. Et ça peu être mal pris dans le sens que ça peu insiter les jeunes à "trainer dans les bar" (même si on sait qu'ils n'ont pas besoin d'insitation pour venir de leur propre chef se bourrer la gueule)MDR
- autocollant pour nos véhicules :geek:
- contacter le cinémanivelle pour créer un spot publicitaire. Cher à la diffusion mais impact garentie. Demander de se faire spontsoriser et voir pour faire une exposition sur le poker comme on en avait discuter courrant Janvier dernier. Car l'idée de l'expo était très bonne me semble-t-il.
Et Bad Bull, au sujet de la soirée au NIAGARA, ça en est où? Petite question, vu que la discothèque LE MOULIN à Pléssé nous spontsorise, est ce que ça ne jourait pas en notre défaveur, je veux dire par là que c'est un peu traitre, non?
Désolé mais plein de questions se soulèvent! lol!
Pouvons nous prévoir une réunion avce tout nos adhérants?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:31

Le BH se dévelloppe principalement grace à Unibet et aussi à leurs sponsors.

Le sujet du Cubana est mitigé, je penses que si nous avions une salle pour les mercredi soir; cela pourrait attirer du mone. De plus cela nous permettrait de jouer dans des condition plus pro et sur notre materiel.

Par contre pas d'accord au sujet des sanction sur les retard. A partir du moment que le joueur à reservé son siege il n'y à pas de raison de le sanctionner de point! Déja les blinds c'est bien; au pire doubler sa paye des gains en les supprimant du jeu a chaques mains

Contact Radio nous l'avons déja fait sur Océane-Fm; mais aucun souci pour le faire sur d'autre radio

Cinéma Manivelle serait une très grosse pub; mais il ne nous le ferons jamais gratos!!! Donc à mon avis c'est mort.

Autocollant et tee-shirt c'est Ok et nous allons y travailler très vite!

Pour se qui est des affiches, il est tout a fait possible de faire notre promo sans parler du Cubana!!! Hihihi Pour les étudiants; faut voir, mais le but premier est de nous fair connaitre!!! Meme s'il ne viennent pas; c'est pas grave...Il vaut mieu qu'ils disent "Mais si ya un club de Poker à Redon il on bon niveau, j'ai le frere de mon pote qui y va et va amener son pote qui va ammener son pote alors du coup son pere veux y aller... Ect..." PTDR

Pour se qui est du Moulin discotheque au Dresny, il ne nous rien apporté de concrait. Notre partenariat est un partenariat amicale plus qu'autre chose. Lol

Pour se qui est du projet de la Grande soirée Poker au Niagara (Missillac); je n'est aps eu de nouvelles pour le moment car ils attendent une réponse des Rg...Lol... A mon avis c'est là que ça bloque! Après moi je susi à 90% pour; mais avec 15 membres nous n'allons pas aller loin...Snif. Mais affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
jumeji
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
jumeji


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : blain
Date d'inscription : 24/02/2008

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:42

salut tt le monde,voilà moi je ne suis pas vieu ds l'assos mais je kiff le poker alors c'est vrai ke je soit à redon , nantes , st nazaire etc..... pour mon budjet gazoil ça ne change rien .
mais par contre je trouve k'il y a une très bonne ambiance et ça c'est primordiale kan on veu k'1 assos fonctionne correctement,alors je continurai de venir au cubana .
en parlant de ça , je pense ke c'est un endroi très convivial au lieu d'1 salle k'entre nous ,je ne dit pas ke ce serai pas bien ,mais au moins si tu à des ami(e)s ki veulent venir juste voir comment ça ce passe je suis sur ke c'est l'endroi idéal sans parler forcément de consomation bien sur"koike".

au sujet des points c'est pas évident de débattre de ca ,car je ne sait pas exactement combien on est ds l'assos mais c'est vrai k'on voi toujours les mm tetes ( ou sur unibet oci)
alors c'est sur ke chacun peut donner son avi,mais comme c'est toujours les mm ca va vite etre réglé, a moins de faire une réunion et ke tt les adhérants soit présent?

pour les tournois chaque mois ou tt les 15 jours je pense ke ça peut etre une bonne idée,alors peut etre pas tt les 15 jours , mais je suis sur k'1 fois par mois ca peu le faire.
et c'est en essayant k'on vera si ca marche.

en tt cas ca me fait plaisir d'etre avec vous(putain je vai me mettre à chialer)mdr
et si vous avez besoin de monde pour parler aux réunions ou pour organiser ptit ou gros tournoi je serai présent.

SALUT A TOUS et à ce soir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:52

Le classement Actuel est dispo sur notre site Internet.

www.redonpoker.com

Par contre seul les 20 premiers sont annoncé...Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

c'est vrai que niveau ambiance c'est cool mais niveau jeu je trouve qu'on stagne pas mal en se moment.

pour unibet je trouve que ca va avec le nombre de joueurs qu'on a à chaque sceance au cubana donc plus on aura de menbres dans l'asso plus on aura de monde sur unibet.
donc faut regler le probleme du nombre de menbres inscrits ds l'asso et venant jouer.

Et c'est je pense tjs un probleme de pub pas de pub pas de menbres, pas de menbres pas de possibilkites d'evolution de l'asso ds tt les sens(unibet, tournoi, attractivite, mise en place......)

par contre juste pour revenir sur les rdv bi hebdomadaire a la base c'etait 20h30 maintenant c'est debut des tournois a 21h30(voir 22h une fois) et non pas 21h
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

pourquoi tu dis bistou que tu ne le fera peu etre pas l'interclub
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

Qué???????
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

[quote]Juste un petit topic pour parler de l'attribution des points du challenge de printemps et du mode de qualification pour le prochain Interclub (auquel je ne ferai sans doute pas partie, )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

C'est très très vieu ça!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

Ok, c'était quand l'animation de mon club devait avoir lieu le 08 juin, mais elle a été miraculeusement décalée au 31 mai (ça sert d'etre président des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

DU GRAND BISTOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

Voici les personnes pouvant encore prétendre à leur selection


1- Jumeji --------- 163 Points

2- Bistoufly - ------159 Points

3- Bad Bull -------- 153 Points

4- Vins ------------ 153 Points

5- The Spy --------- 152 Points

6- Mescamito ------ 144 Points

7- Joueurfou ------- 112 Points


8- Fanfan ---------- 100 Points
9- Dumnacos ------- 99 Points
10- Kalamity ------- 96 Points
11- Tomtom ------- 92 Points
12- Wakou -------- 86 Points
13- Nico_271 ----- 84 Points
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:10

Sauf miracle, vu qu'il reste 2 tournois, je pense que seul la 7e place peut avoir du souci, léger avantage pour joueurfou, mais ça parait jouable pour fanfan, lucie.
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:46

On verra bien ce soir, mais je vais éssayer de détronner le 7ème :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:42

J'ai contacté live poker et Partouche pour le 08, on verra bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumeji
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
jumeji


Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : blain
Date d'inscription : 24/02/2008

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:07

si tout va bien je serai présent.
mais ça va jouer sérieux......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

Je ne serais pas la ce soir donc je vous donne Rendez-Vous Dimanche pour notre dernier tournoi de de notre Saison du "Challenge Printemps Ajppr 2008".

Le saison d'été commencera le Mercredi 11 Juin... les vacances approchant nous devrions avoir une saison d'été pleine de rebondissement avec probablement pas mal de nouveaux joueurs...Mais de GROS GROS FISH aussi!!!! MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

Et le tournoi du 04 juin, il compte pour quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS   CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE DE PRINTEMPS... LES SELECTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi N°1 du Challenge Printemps Ajppr
» Classement Challenge Printemps au 9 Mai 2008
» Tournoi N°12 - Dimanche 11 Mai 2008 - Challenge de Printemps
» Classement Challenge Printemps au Dimanche 11 Mai 2008
» Tournoi N°3 du Challenge Printemps 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: NOS TOURNOIS ET CHAMPIONNATS MEMBRES AJPPR :: TOUS NOS CHAMPIONNATS PASSES :: NOS TOURNOIS ET CHAMPIONNATS MEMBRES AJPPR 2013/2014 :: TOUT LES ANCIENS CHAMPIONNATS ET CHALLENGES AJPPR :: Challenge et Tournois AJPPR 2008 :: Challenge Primtemps 2008-
Sauter vers: