Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
fanfan


Nombre de messages : 203
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 20/10/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

salut a vous tous voila joue ou joue pas ? A VOUS DE VOIR , CASSE CROUTE NON POUR MOI ASSEZ DONNEZ A VOUS DE VOIR SALUT A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
joueurfou
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
joueurfou


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : missillac
Date d'inscription : 30/11/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Fanfan tu est encors en cours pour te qualifier pour l'interclub alors a toi de te battre
mais je ne pense pas que si tu n'arrive pas a te selectionner quelqu'un te laissera ca place car celle -ci sont chère et convoitées
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

fanfan a écrit:
salut a vous tous voila joue ou joue pas ? A VOUS DE VOIR , CASSE CROUTE NON POUR MOI ASSEZ DONNEZ A VOUS DE VOIR SALUT A VOUS TOUS

Bel esprit!!!!!!!!

C'est vrai que tu as toujours beaucoup donné pour l'assoc, comme d'autres d'ailleurs, mais le chantage du genre je viens le 08 juin pour jouer ou je fous rien, c'est limite!!!!

Perso, je resterai la journée pour pouvoir débarasser le soir même si je me fais éliminer au bout d'une heure.
J'arriverai peut etre pas pour la mise en place le matin car je fais partie des organisateurs du vide grenier de St Vincent et donc je placerai les gens de 6h à 9h30, le tout BENEVOLEMENT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:36

Si je ne détronne pas Joueurfou, je serai là pour la mise en place et ça ne me dérange pas de faire les casse-dalles et de faire la vente.
En revanche, est ce que la salle sera nickel? Parceque si il y a le dawa comme pour l'Act II, ça va chier!!!
Rappellez-vous le merdier que les Ruggbypèd avaient fouttuent! Et Fanfan avait été toute seule à néttoyer, alors quelque part je comprend qu'elle n'ait pas envie de se taper le néttoyage et la confection des sandwich'es toute seule. Ce jour là, elle en à eu raz le bol. Et c'est compréhensible qu'elle veuille filer le relais à quelqu'un d'autre cette fois-ci.
Encore une fois, il faut se califier pour participer au tournois alors Fanfan, t'as interet à en mettre un coup ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est bon ça, du bénévolat, ça se fait rare!!!!!
De toute façon, on va en discuter prochainement avec les membres du bureau mais je pense que pour éviter de tout ranger à 3 ou 4, les qualifiés à l'interclub (pouvant tous gagner ou aller en table final) devront rester jusqu'à la fin sous peine de on verra....
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58

sous peine de.. j'ai bien une idée moi et en plus ça s'applique qu'aux hommes.
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59

MOI JE DIT FANFAN BATAILLE SI TU VEUX TA PLACE!!! NE BAISSE PAS LES BRAS... Et ainsi qu'à tous les autres un peux en dessous!!!

C'est la Guerre MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

Ben moi je vais bouffer le 7ème et participer à l'interclub!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
fanfan


Nombre de messages : 203
Age : 63
Localisation : Redon
Date d'inscription : 20/10/2007

fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:30

on verras bien ? rien ai fait ? affraid affraid affraid affraid :idea: :idea: :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Empty
MessageSujet: Re: fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca   fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfan chanteuse ou jouer le 8 juin a vous de voir fanfan ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOOP : vous allez voir TOUS les flops !
» fanfan et ses mauvais jeu
» Fanfan, notre doyenne
» Comment jouer une paire de valet... Lol
» Une journé découverte... VIDEO, COURS ET JOUER AU POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: TOUS LES CHAMPIONNATS et TOURNOIS EXTERIEURS :: INTERCLUBS AJPPR 2007 à 2009 :: Interclubs de L'Ouest Acte-3 le 8 Juin 2008-
Sauter vers: