Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Dim 6 Oct - 18:46
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir

5 participants
AuteurMessage
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull

GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Empty
MessageSujet: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:59

Je viens apporter une nouvelle tragique!!!!!!

Je pèse sincerement mes mots car comme elle est une rumeur; les rumeur vont très très vite et il nous faut réagir au plus vite!

EN EFFET une rumeur cour sur l'association sur le fait que nous jouerions de l'argent au Cubana Café... OUI OUI les chose sont grave et nous sommes sincèrement en danger à cause de cette nouvelle dépitable. Qui pourais causé beaucoup de tors à notre si chère AJPPR.

Nous qui nous battons pour un Poker propre et amateur, un poker noble de loisir.

IL A TOUJOURS ETE HORS QUESTION DE JOUER DE L'ARGENT LORS DE NOS TOURNOIS

De plus le fait de jouer au Cubana Café ne va pas arranger les chose; car comme vous le savez tous il nous est trictement interdit de jouer au Poke dans un bar.

Tous cela pour vous dire qu'il va nous falloir réagir au plus vite afin de brisé cette rumeur Et je penses que la première des précosion à prendre sera probablement de devoir arrèter de jouer au Cubana...

TRISTE et DUR NOUVELLE...

Dernière édition par Bad Bull le Dim 1 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:31

cette rumeur n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'une réunion spéciale
serait peut etre souhaitable pour discuter uniquement de ce sujet.

Car plus nous réagissons rapidement plus nous avons possibilité de trouver une
solution de repli

exemple : trouver une autre salle pour nos futurs tournois de l'asso

Ne nous laissons pas abattre par cette nouvelle pas très réjouissante

A suivre ...
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

A mon avis, une réunion à ce sujet ne servirait à rien car nous savons tous,nous adhérant de l'assoc, que nous nous retrouvons uniquement pour jouer sans enjeux autre que nos propres chalange de calification.
Nous savons très bien ce que nous y fesons!
La rumeur ne vient pas de l'un d'entre nous ou alors il faudrait qu'il y est un très gros con parmis nous.
En revanche, tous le monde sait que certain clients du Cubana jouent du fric, mais ces gens là ne font plus, ou pas partie de l'assoc.
Je ne citerai pas de nom, il suffit juste de ne pas être dupe.
Par contre, si l'assoc est en danger à cause de ces petits cons, et que le sujet est vraiment à prendre au sérieux, alors je pense qu'il faut dégager du Cubana très rapidement.
Est-ce que quelqu'un à parler de cettte rumeur à Rom's? Car le commerce de Rom's est alors, lui aussi en danger!!!

Info: le Michigan est à vendre et il est très spacieux. Il n'y a plus de fond de commerce à racheter puisque les gérants n'y travaillent plus depuis 1 an et que ce bar sert de squat à leur gamin.
Bistou, toi qui à du pognon à pas savoir quoi en faire, tu voudrais pas nous offrir un local sympa?
lol
Bad Bull
Bad Bull

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:30

Je ne penses pas que cette rumeur soit due à certain de nos joueurs.
C'est une rumeur et les oui dire sont comme le telephone arabe et toutes les histoires !!! Elles sont toujours défformé.

Rom's n'est pas encore au courant car j'ai sue cette nouvelle uniquement ce midi.
Mais j'irais le voir plus vite demain avant de jouer.

Sinon il évident je dirais meme il nous est PRIMORDIAL de faire une réunion au plus vite!!!

Je proposes qu'on se donne RDV demain soir au Cubana Café pour 19h45.

J'attend vos réactions au plus vite!!!!! MERCI
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:40

Je perciste à dire qu'une réunion ne sert à rien mais si tu insistes pourquoi pas?
Qu'est ce que ça changera à le rumeur de toute façon?
A la limite, on se voit tous pour comploter contre celui qui s'amuse à raconter des conneries et on le fume propre et net.

Et puis Eddy, t'emflame pas trop vite.

Et puis, elle sort d'où cette rumeur?
Où as-tu entendu ça?
Bad Bull
Bad Bull

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:58

Je ne m'enflame pas!!!!!!!! JE SUIS JUSTE DEPITER

C'est si on nous insultait!!!!!!!!!!!!!! C'est grave

Et je perciste à dire que seul les oui dire sont la base de cette rumeur...

J'ai un copain qui joue au cubana...Parcontre il ne joue pas d'argent...
J'ai le copain d'un copain qui joue au cubana...Parcontre il joue pas d'argent...

C'est comme ça que les choses commence.

Et je veux juste etre prudent pour notre avenir et l'avenir de notre interclubs du 8... Je n'ai pas envie que tout nous tombe dessus. C'est pour cette raison qu'il nous faire une petite réunion afin de se mettre d'accord ensemble ainsi qu'avec Rom's sur l'avenir de nos Rdv Poker au Cubana
bistoufly
bistoufly

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

Faut pas s'emflammer non plus!!!
Tout le monde pense encore que poker=pognon donc tu pourras pas empêcher des blaireaux de raconter n'importe quoi??
On sait bien tous comment ça se passe au cubana, tout ce qu'on peut gagner, c'est une qualif et de la chambrette tous les dimanches!!!!
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:07

1 OU EST CE QUE TU AS ENTENDU LA RUMEUR?

peux-tu répondre s'il te plait?

2 Toutes les affiches pour l'AJJPR, expliquent qu'il n'y a pas d'argent en jeux et que c'est simplement de l'initiation.
Bad Bull
Bad Bull

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:27

C'est un de mes client (et voisin) chez j'ai travaillé ce matin qui m'a dit que nous jouions de l'argent.
Je lui est dit que non et il m'as dit que c'était des proches amis qui leur avait dit...
bistoufly
bistoufly

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:06

Tu lui diras de ma part de changer d'amis, il doit s'en d'autres des mythos dans la gueule, le pauvre......

Concernant la réunion, elle ne sera pas de trop parcequ'il faut tout de même préparer la rencontre de dimanche prochain....
Bad Bull
Bad Bull

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:38

Oui tout à fais!

Nous vous demanderons donc d'etre présent pour une petite réunion ce soir afin d'avancer les choses. Tournoi Interclubs, Selection, Futur saison d'été, La Rumeur, avenir au Cubana Café, etc...

RDV 20H ça ira ????
dumnacos
dumnacos

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51

Je suis ok pour participer à une petite réunion avant le tournoi

Petite question : vu les annulations successives des tournois d'Atlantic Poker Club et
de Nantes Poker Club (22 et 23 Juin) , sommes nous menacés pour le tournoi
du 08 Juin ?

As t'on un feu vert des RG pour ce tournoi AJPPR 3

Peut etre en discuter dès ce soir
Bad Bull
Bad Bull

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:24

Pour faire vite et simple, je dirais... Pas de nouvelles,bonne nouvelles.

Non serieux je les ai contacté. Rg 35 n'y voix pas de probleme apparent; mais Rg 44 ma simplement dit que nous avions des texte de lois et nous devions les respecter à la lettre...Qu'il était hors de question qu'il ai à trancher sur quelque animation de poker qu'il soit. BREF SI ON EST CLINE YA PAS DE SOUCI, et c'est le cas.
Tiny
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:54

Sans vouloir faire de l'humour noir, faites gaffe aux liens qui envoient vers d'autres sites à $ ... On a vu ce que çà a pu donner chez nos amis vendéens ... Sinon, bon courage pour la prépa et l'orga Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir   GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir Icon_minitime

GRAVE RUMEUR SUR L'ASSOC + reunion 20h ce soir
Page 1 sur 1