Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Dim 22 Sep - 2:41
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 FFDP et partenariat Interclubs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

FFDP et partenariat Interclubs Empty
MessageSujet: FFDP et partenariat Interclubs   FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:46

Et ben!!!! Il leur aura fallu du temps pour réagir!
Les petits clubs de Poker de Province n'ont s'en doute pas beaucoup d'importance à leur yeux (que ce soit la FFDP, Club des Clubs, FFJP ou Autres de toutes façon). Mais je ne penses pas que ce soit à nous de nous plier en 4 pour eux... Nous on est capable d'avancer sens personne!!! Personne ne nous a jamais aidé pour organiser nos Interclubs... Je suis peut etre dur; mais c'était mon coup de gueule face à toutes ces Fédé qui veulent le pouvoir...

Bref je vous fais passé un mail que la FFDP nous à fais parvenir personnelement. Que dire et que faire??? J'attend vos réactions


Bonjour,

Les stages FFDP ne sont pour l'instant pas encore lancés.
On pense être prêts pour la rentrée.

Les interclubs saison 08/09 vont être lancés également à la rentrée. Si ce n'est pas déjà fait, envoyez-nous votre fiche d'inscription (disponible sur notre site).
De toute manière vous recevrez une info au club.

Bravo pour les tournois et événements que vous organisez avec les autres clubs de la région.... mais pourquoi ne transmettez-vous pas les résultats de ces tournois pour que les performances des joueurs licenciés soient comptabilisées dans le classement national? C'est dommage !

D'autre part, ce type d'événement est l'occasion de faire connaitre aux autres clubs l'action de la FFDP (et souvent d'ailleurs de répondre à des questionsque se posent les clubs, ou bien de tordre le cou à des idées reçues qui s'avèrent complètement fausses..)
N'hésitez donc pas, à l'avenir, à nous solliciter et à nous associer à ces événements; nous devons travailler ensemble pour développer les actions de la FFDP et de ses clubs affiliés en province.

Une délégation régionale (future ligue régionale), couvrant l'Ouest de la France est en cours de mise en place. (ainsi que pour d'autres régions)
Vous serez tenu informé et aurez l'occasion d'y participer si vous le souhaitez.

Cordialement,

FFDP
Revenir en haut Aller en bas
The Spy
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
The Spy


Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 26/11/2007

FFDP et partenariat Interclubs Empty
MessageSujet: Re: FFDP et partenariat Interclubs   FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

La FFDP voit que nos tournois Interclubs prennent de l'ampleur et les voilà qui arrivent, un peu trop facile, je trouve ......
Revenir en haut Aller en bas
raver44
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post
raver44


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Dublin / St Mars du Désert (44)
Date d'inscription : 10/07/2007

FFDP et partenariat Interclubs Empty
MessageSujet: Re: FFDP et partenariat Interclubs   FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Bad Bull a écrit:
Une délégation régionale (future ligue régionale), couvrant l'Ouest de la France est en cours de mise en place. (ainsi que pour d'autres régions)
Vous serez tenu informé et aurez l'occasion d'y participer si vous le souhaitez.

Pardon d'intervenir ici mais cette phrase m'a interloqué.
Je me trompe où ils sont en train de parler de la ligue du Grand Ouest qu'on va bientôt créer ?

Si c'est le cas, je ferais tout pour qu'ils ne mettent pas un pied dedans, cette ligue sera entre les clubs, pas de fédération pseudo-nationale (qui ne regroupent finalement pas grand monde) qui chapote par derrière, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post



Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/01/2008

FFDP et partenariat Interclubs Empty
MessageSujet: Re: FFDP et partenariat Interclubs   FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:39

Memestra, on a pas besoin de ces mecs pour avancer Laughing On aura la peau des RG tout seul comme de sgrands ... Oulà je m'enflamme un peu non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

FFDP et partenariat Interclubs Empty
MessageSujet: Re: FFDP et partenariat Interclubs   FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

NON Tiny!!! T'as raison... On à pas besoin de eux!!! Il ne pense qu'à leur profit et si on met les fédé dans notre GRAP; on ne poura pas s'entendre entre clubs!

OUI on aura la.......... Faveur des Service de Renseignements à nous seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

FFDP et partenariat Interclubs Empty
MessageSujet: Re: FFDP et partenariat Interclubs   FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:10

Faut arrêter avec les RG

http://fr.youtube.com/watch?v=SIpkGi2LMaM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFDP et partenariat Interclubs Empty
MessageSujet: Re: FFDP et partenariat Interclubs   FFDP et partenariat Interclubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFDP et partenariat Interclubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse Positive de la FFDP
» Interclubs FFDP 2008-2009
» Sondage Interclubs 6 sur Forum Interclubs
» Lettre à la FFDP
» http://www.ffdp.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: CLUBS AMIS, LIGUES ET FEDERATIONS :: La FFDP-
Sauter vers: