Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan


 

 AVIS DE JOUEURS CONFIRMES

Aller en bas 
+2
bistoufly
mescamito
6 participants
AuteurMessage
NRIKO
Invité




AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

J'aimerai avoir vos avis .Merci d'avance.
Nous sommes en début de tournoi , profondeur de stacks 200 .Je suis fin de parole les blinds sont à 2/4 je bet à 25 et le bouton call avec paire de 10 normal . FLOP tri color une DAME et deux poubelles , pas de tirage quinte. Je bet à 75 .
Ma question est la suivante : qu'auriez vous fait à la place du bouton après mon bet , fold ,call ou raise ?
Je vous dirais plus tard la fin du déroulement du coup et l'argumentation du bouton que personnellement je trouve surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:21

se serai bien si on avait ton jeu et celui de ton adversaire parce que la j'ai envie de te dire que je fais tapis puisque je sais pas ce que j'ai.donnes des precisions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

Je dirais que ça dépend de l'image que tu as donné à la table.
Si je te sens plutot serré, je balance ma paire de 10.
Sinon, je te la relance dans l'optique de coucher si tu m'envoie le tapis.
Ca, c'est mon opinion mais tu vas tomber sur pas mal de donkey qui vont te la caller jusqu'au bout, quitte à payer un tapis avec plein d'overcards sur le board (j'en ai vu pas plus tard qu'hier avec paire de 2 lol! lol! ). Donc attention à ce genre de joueurs, tu peux te gaver mais gare au bluff....
Revenir en haut Aller en bas
WaKoU
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post
WaKoU


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : St Nicolas
Date d'inscription : 04/04/2008

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:50

Moi je dis faut relancer pour s'offrir un peu de visibilité (comme dit Patrick^^) Apres si y'a sur relancer faut coucher...
Ou on peut coller en espérant bloqué le coup...

(Le bet de 25 sur blinds 2/4 me parait enorme...Non ??)
Revenir en haut Aller en bas
NRIKO
Invité




AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:10

Moi j'avais Paire de 4. Donc pour continuer l'histoire , le bouton call et un AS arrive au TURN , je bet 50 pour faire croire que j'ai AS DAME OU brelan de dame et la hihihih le bouton call encore , la RIVER une poubelle je met mes derniers jetons environ 50 et elle call .
L'argumentation de cette personne quand je lui demande pourquoi ces calls ,je cherchais un 10 Shocked .
Cette même personne se retrouve un peu plus tard à une table ou ils ne sont plus que 5 , elle a une paire de 10 servie , il n'y a pas de relance et elle fold . Ça me fait franchement lol! et en même temps :evil: .
Pour finir j'ai vu il y a 2 ou 3 semaines cette personne folder AK en petite blind et short stack pour pouvoir être en table finale .
Honnêtement parfois j'ai du mal à comprendre la façon de jouer qu'on certains joueurs ou joueuses et leur approche du TEXAS HOLD'EM NO LIMIT .
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:15

c'est la meme chose chez nous, des gens qui vont chercher leur as jusque la river alors qu'ils ont un kicker tout pourri et rien tout le long du flop.
Malheureusement c'est le poker mais ca fait aussi parti du jeu(faut juste pas que ca arrive tout les tournois)
Revenir en haut Aller en bas
NRIKO
Invité




AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:53

Merci de vos réponses les potos et à très bientôt j'espère autour d'une bonne table de poker .Bonnes vacances à tous et je tiens à rajouter que vous êtes un club et des membres que j'apprécie beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:53

moi , personnellement , j'aurai foldé ma paire de 10 après le flop car j'ai le risque d'avoir au moins la paire de Dames en face.
Vu les mises , cela fait excessif de payer 75 pour continuer (blinds 2/4).
Paire moyenne en main , s'il y surrelance ,je couche.
Par contre ,je pense qu'il est dangereux de caller systématiquement avec une paire moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:00

J'ai trouvé cela sur un site comment jouer LES PETITES PAIRES

10-10 à 2-2 : Ces paires ont un problème : le flop est discrimant... Il faut jouer la cote et essayer d'accrocher le Brelan. Les paires sont toujours favorites face à une jeu non fait.

Une technique pour jouer les paires 10-10 à 7-7 : faire une forte relance préflop (si vous êtes sur-relancer, vous couchez). S'il reste 1 ou 2 joueurs et que vous trouvez un As ou un Roi au Flop, relancer encore plus fort :



*
Cela élimine les joueurs qui ont un As ou un Roi avec un faible kicker
*
Cela vous permet de tenter le Brelan tout en restant invisible
*
Cela met une pression importante sur les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Spy
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
The Spy


Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 26/11/2007

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:49

dumnacos a écrit:
Une technique pour jouer les paires 10-10 à 7-7 : faire une forte relance préflop (si vous êtes sur-relancer, vous couchez). S'il reste 1 ou 2 joueurs et que vous trouvez un As ou un Roi au Flop, relancer encore plus fort :



*
Cela élimine les joueurs qui ont un As ou un Roi avec un faible kicker

Sauf chez nous certains paye jusqu'à la river avec roi et deux en main, en ayant touché la paire de roi et avec leur kicker 2, ils se croient très fort.......
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Tomtom


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : redon
Date d'inscription : 05/11/2007

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:17

Dans le poker, il y plusieurs element qui rentre en compte, dont (comme dirait patrick!!) la personnalité de l'adversaire!
Comme tu nous a di que tu connaissai cet adversaire et sa facon de jouer, je n'aurait pas tenté de bluff face a cette personne car dans notre association, il y a egalement des joueurs qui vont chercher des mains jusqu'a la river et qui ne cherche pas a savoir si on veu bluffer ou pas. Personnellement, je n'aurais pas chercher a jouer face a cette personne car ce n'est pas du beau poker et ca ne m'interesse pas.
Chez nous, je sais contre qui jouer et contre qui ne pas jouer, et depuis ca me réussi plutot bien car je ne fais que des tables finales!!
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:41

C'était Avis de joueurs confirmés le sujet........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NRIKO
Invité




AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:25

Merci à tous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE JOUEURS CONFIRMES   AVIS DE JOUEURS CONFIRMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE JOUEURS CONFIRMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection des joueurs AJPPR
» ALLAIRE 2011 - 400 joueurs
» Liste de nos joueurs sur Winamax
» Ouverture des Inscriptions!!! 130 joueurs
» Des fiche présentation de nos joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: Coups de Poker-
Sauter vers: