Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NRIKO
Débutant... +10 Post
Débutant... +10 Post
NRIKO


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/09/2008

REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:30

Slt à toutes et tous les POTOS .
Si il y en a que çà intéresse , j'ai mis en ligne sur le blog du HGP un petit reportage photo (37 photos je crois) sur le NRIKO MAIN EVENT II et j'espère que pour le 3 une dizaine d'entre vous pourrons venir .
En attendant de vous voir au Championnat de BZH je le souhaite vivement , je vous souhaite bonne lecture sur le blog et n'héritez pas à laissez vos commentaires .
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
http://hgp35.skyrock.com/
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:16

T'as pas une adresse pour ton blog !!!!

Pour le championnat du PC35 (appelons les choses par leur nom !!!!), t'en verra pas de chez nous. On nous a pris pour des cons, on oubliera pas!!!
Dans le fond, c'est pas super grave puisque ceux qui voudront jouer au poker ce week end iront au FPT de Nantes (pour les intéressés pas encore au courant, contactez moi par MP)
Tchao Nriko, à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
NRIKO
Débutant... +10 Post
Débutant... +10 Post
NRIKO


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/09/2008

REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:28

Slt Bistou et tous les autres .voici le lien du blog http://hgp35.skyrock.com/
Pour ce qui est du Championnat je vous comprend et je pense qu'à votre place j'aurai la haine , perso je n'approuve pas la façon dont le PC35 vous à traiter .Je pense que quand on se dit un des plus grand club de poker de France , on est plutôt la pour fédéré ,rassemblé les joueurs par ce qu'il croient en vous et à vos projet et non dicté ses lois parce que l'on est président d'un club . Ce n'est pas non plus par la censure que l'on peut empêcher les gens d'agir .Le dialogue , l'ouverture d'esprit , la démocratie , la transparence , le partage des idées sont à mon sens des valeurs plus porteuses pour une association que la dictature.
Je sais très bien ce à quoi je peux m'exposer en écrivant ces quelques lignes , MAIS JE M'EN FOU ROYALEMENT . Beaucoup de joueurs et joueuses partage mon sentiment mais n'osent pas dire par timidité ou par crainte .Moi jusqu'à aujourd'hui , personne ne ma empêcher de parler par la contrainte et c'est pas demain la veille que çà va commencer .
Voilà les zamis , je tenais à dire si certains ne le savait pas encore que vous avez toute mon amitié et mon soutien .
Revenir en haut Aller en bas
http://hgp35.skyrock.com/
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:59

Attention NRIKO , tu es encore accroc du PC35.

Sur ton blog , il y a la photo de Winch le tyran , il va falloir que tu fasses une
cure de désintox à l' AJPPR lol! lol!

Nriko , on se verra bientot ,je suppose, au west poker team le 02 Novembre.

Bon , c'est pas le tout mais je vais tenter ma chance au France Poker Tour à
Naoned (les bretons comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:00

Y va falloir attaquer les videos Nriko, je vois pas les bisous lors de la remise des prix!!!
Ca avait quand même l'air de puer la bonne ambiance la dedans!!!
On essaiera de venir au prochain, si on est invité!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NRIKO
Débutant... +10 Post
Débutant... +10 Post
NRIKO


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/09/2008

REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:43

Pour sur que vous êtes invités et même d'avance , je compte bien en voir une dizaine de chez vous .Pour la photo de winch sur mon blog , je ne vais pas censurer le maitre de la censure . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hgp35.skyrock.com/
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:00

En effet , ta réponse est judicieuse , ne censurons pas alors que nous sommes contre la
censure.

A bientot sur une table de poker. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR   REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO D'UN MAIN EVENT AMATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Le Million Event main par main, avec rLewis
» Main Event : le buy-in passe à 50€ !
» Main Event Spécial 200 000 €
» Main Event Million KO : 1 000 000 € garantis !
» Les clubs à l'assaut du Main Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: Le Bar de l'Assoc!!!-
Sauter vers: