Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Dim 22 Sep - 2:41
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Empty
MessageSujet: Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais   Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

BONJOURS A TOUS

Pour commencer; je tiens à vous annoncer que la Réunion du Bureau de l'association aura lieu Dimanche prochain; le Dimanche 9 Décembre à 18H30. (Lieu à confirmer, mais sen doute dans une salle à St Nicolas). Cette réunion est ouverte à toutes les personnes membres du club qui souhaiterait donner de l'aide à l'association. Plusieurs postes sont à pourvoir; je vous recontacterais dans la semaine afin de vous éclaircir sur tout ça.

N’hésitez pas à me contacter pour donner vos idées, avis ou autres.

________________________________


Je vous rappel aussi que les deux dernières manches qualificatives pour l'Interclubs Poker Acte-5 auront lieu:

- Le Dimanche 9 Novembre à 20H
- Le Dimanche 16 Novembre à 20H


Le classement actuel après 2 tournois est visible sur notre site internet: http://www.redonpoker.com/article-24264011.html.
Les 6 premier du classement seront sélectionné pour représenter l'équipe de notre association le 30 Novembre, face à 15 clubs et aux 160 meilleurs joueurs de Poker de l'Ouest.
Pour information nous sommes actuellement en tète du classement général par équipe après 4 tournois; le dernier sera donc décisif pour notre club de Redon!!!

_______________________________

Je me permets de vous ré-annoncer que l'association organise de petit tournoi entre les membres sur notre partenaire de Poker sur Internet "Unibet". Ces tournois on lieu tous les Mardis à 21H;

Je vous rappel aussi notre participation au "Poker Club Séries" (Interclubs Poker On-Line avec Unibet). Il reste 3 manches de qualification qui ont lieu:

- Le Mercredi 5 Novembre à 21h pour le Super Satellite du Samedi 8 Novembre à 21h
- Le Jeudi 6 Novembre à 21h pour le Super Satellite du Dimanche 9 Novembre à 21h
- Le Lundi 10 Novembre à 21h pour le Super Satellite du Jeudi 13 Novembre à 21h


Pour participer à tous ou un de ces événements sur internet; n'hésitez pas à nous contacter de façon à vous donner plus d'informations sur l'événement et vous inscrire.

Vous pouvez aussi prendre des informations sur notre site internet www.redonpoker.com ou sur notre forum https://associationpokeredon.1fr1.net/index.htm


Dernière édition par Bad Bull le Dim 2 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
sim


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : redon
Date d'inscription : 18/06/2008

Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais   Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

petite erreur de ta part Eddy je pense qu'il s'agit de novembre pour la reunion et des tournois mais bon je pense que tout le monde y aura pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais   Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

bon ben en faite je vais laisser tomber 'interclub puisque je serai pas la pour le tournoi du 09/11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais   Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

Oups... Désolé pour l'érreur... J'ai réctifié.

Merci Sim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais   Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les dernières news de l'Association Poker Redonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini WSOP : le poker sous toutes ses formes
» Poker& Betting Show Le salon du poker et des paris sport
» Toutes les photos de nos tournois!!!
» Les 12 heures chrono du Poker -Bocage Poker Club
» poker.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: INFO MINUTE-
Sauter vers: