Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bad Bull... Notre Président

Aller en bas 
+14
vins
sim
WaKoU
fanfan
The Spy
dumnacos
kalamity
joueurfou
Mao
Tomtom
bistoufly
mescamito
farfadet
Bad Bull
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WaKoU
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post
WaKoU


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : St Nicolas
Date d'inscription : 04/04/2008

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:34

Bistou dis pas de connerie elle était bien la table ^^ J'ai survécu...^^
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:51

Ouais mais j'étais entouré de 2 gros fish en la personne de wakou et dumnacos, mais juste derrière y avait hansen, negreanu et elky, trop dur pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaKoU
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post
Joueurs Patrick Bruel!!! +75 Post
WaKoU


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : St Nicolas
Date d'inscription : 04/04/2008

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joueurfou
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
joueurfou


Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : missillac
Date d'inscription : 30/11/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:43

perso eddy si c'est a refaire je rejoue exactement de la même façon car la pas de bol pour moi quand je paye ton tapis je voie un jeu fait en face de moi

maintenant je ne voie pas comment tu l'aurai jouer ???
car a par toi je ne connait personne capable de jeter AS Roi pré flop mais je suppose que JJ en main tu couche aussi vue ta réaction d'hier soir
moi par contre j'aurai pus tous aussi bien sortir avec JJ en main mais ce n'est que le poker
en même temps c'était m'as soirée j'ai chopper un autre a carré de 7 ( merci dealer bistou )


ON RECONNAIT LES GRANDS JOUEUR PAS A LEUR FAÇON DE GAGNER MAIS A LEUR FAÇON DE PERDRE
Revenir en haut Aller en bas
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

Dans le genre , paire de valet perdante

Hier soir , j'envoie à tapis paire de 2 contre paire de valet

Je suis mal barré mais le bistoudealer gros fish

me donne un 2 à la rivière= brelan de 2 (Chatte à la ...) lol!

En effet , le tapis préflop peux réserver plein de surprise.

Tout est possible That's poker :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:48

Je vous dépose ma réponses de sur les autre forums qui m'ont presque tous donné tord. Et j'en prends note avec beaucoup de constructivitée.

Je voulais avant tous qu'on prenne les facteurs réels du coup...
Donc dans un premier temps si je fais tapis c'est pour faire du BLOCKING et qu'il ne suive pas. Maintenant caller avec JJ je trouve ça juste pour (2ème facteur)850 sur Blinds 40/80 (t'as plus à perdre qu'à gagner)... Mais bon c'est moi et puis on est à l'assoc!!!MDR; alors le facteur "Blocking" n'entre pas en compte.
A savoir en 3ème facteur... qui est; que sachant que je suis capable de jeter AK j'avais forcément As-As ou K-K. Mais David tu n'as pas due y réfléchir sur le coup.
4ème facteur. J'ai joué 6 mains en 1H... Quand j'ai joué contre Kalamity j'avais AsQ et avais touché mon brelan Flopé... Lucie ce n’était pas du bluff pourtant tu m'as suivi jusque au turn me donnant 400 et finalement te coucher à la rivière sur mon tapis.

Voila donc mes points de vue personnels en rajoutant.

Oui j'ai mal réagi et je m'en excuse auprès de tous!!!
Oui Mesca je me rappel de mon Carré de 7; mais petite différences le facteur Blind tapis était pas le même. Mdr.
Après il faut avouer que je suis très facilement suivie et plus souvent poisseux que gagnant...MDR

Pour terminer, si je fais tapis c'est pour m'éviter de me retrouver dans la même situation qu'avec Bistou le Dimanche ou j'avais Suivi 2 fois ses relances et perdu les 2 fois; alors que si j'avais envoie tapis, j'aurais gagné les 2 coups. Je sais me rappeler des mes technique de jeu et essaie de m'adapter suivant les coups et les joueurs.
Je ne pense pas avoir mal joué le coup car avec As-As je ne pouvais pas juste Caller, mais devais relancer. Donc 360 aurait été caller par David, donc j'envoie boite. 80% contre 20%... Pas de chance pour moi. Wink
_____________________________________________________________________

Réponse sur "PokerNews"

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont été constructifs.

Je vous rassure, je ne suis quand même pas un NOOB!!! J'ai Tilté grave sur ce coup et j'ai ecris à chaud. Je ne suis pas un "noob post" et je serrais régulièrement présent sur ce forum.

En se qui concerne le coup; se qui me portait en doute s'était qu'il suive mon tapis sur un tel montant; alors qu'il connaissant mon style de jeu très serré à ce moment de la partie.

Je suis au courant des stats, MDR.
Certes je suis loin d'être un grand joueur, mais je suis régulièrement classé lors d'important tournoi live. Et contrairement à ce que certain pensais; je lis pas mal aussi!!!
J'insiste juste sur le fait que sur ce coup je n'est pas compris pourquoi il me suivait sur une tel enchère.

Ma réaction était probablement pas terrible; mais je fais face actuellement à une accumulation de non réussite et Bad beat continuel. C'est seulement pesant...
Mais je vous rassure tous; mon break est seulement un break d'une semaine; le temps pour moi de me reprendre en main et de faire mes excuses au près de mes membres. Le Poker est ma passion, mon loisir, j'ai donné énormenent pour ça et je le ferais toujours. "The Poker is my Life"

MERCI BEAUCOUP A TOUS ET EXCUSEZ MOI DE NE PAS AVOIR FAIS PREUVE DE PLUS DE PROFFESIONNALISME SUR LE COUP.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:59

Alors pas de réactions les amis?
Revenir en haut Aller en bas
sim
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
sim


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : redon
Date d'inscription : 18/06/2008

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:47

je peux toujours te dire que sa arrive aux meilleur et qu'il est donc normal que sa t'arrive lol!

et puis pour ton départ un peu énervé sache que faute avoue est a moitie pardonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vins
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post
vins


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Redon
Date d'inscription : 10/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:57

Quel focu ce sim!!
Tu veut pas non plus le sucer pour essayer d'avoir des points en plus??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sim
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
sim


Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : redon
Date d'inscription : 18/06/2008

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17

toi c'est pire tu payes un verre pour te faire des amis lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Tomtom


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:18

c'est beau cke ta di... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vins
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post
vins


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Redon
Date d'inscription : 10/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

Ah bon pourtant je t'ai payé un coup sim et en aucun cas je ne veut t'avoir comme ami,c'est pour ça que tu ne payes jamais de coup parce que tu sais que même en payant un coup à tout le monde tu n'aurait pas d'amis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Periode un peu noir pour moi qui me voie dégringoler de plus en plus au classement général. Je ne penses pas mal jouer; juste quelques mauvaises décisions, qui me font malheureusement très mal. suivie d'une sincère mal chance. En exterieur aussi je fais les frais de malchance (heureusement j'ai des temoin).
Mais j'ai toujours été dans les hauts de classements et la saison n'est pas terminer... Je vais me battre jusqu'au bout et suit persuadé que cava payer!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:18

Petite perf sympa pour moi hier soir (Vendredi 25 Juillet) ou je termine en table finale et 5ème du tournoi Challenge 2/4. Ca va me permettre de me remonter le morale et j'éspere avoir une influance pour mes resultats pour le classement membres de notre challenge Ajppr d'été.
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:33

Salut every body.
D'ailleurs, comment s'est passé le tournois à St Avé Vendredi dernier???
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:21

t'avai raison bistou elle reflechi pas bcp c'etait du bluff......!!!!!

c'est ecrit juste au dessus pour st ave c'est ce qu'explique badbull
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 51
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:48

Mais oui, ça se sentait à plein nez que c'était du gros bluff!!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

Vous êtes trop bêtes... (pour ne pas dire autre chose)
Je demande comment s'est passé le tournois de St Avé pour tout le monde.
Y avait pas qu'Eddy qui jouait il me semble?
Je sais que Fifo à fini 7ème...
Il n'y avait pas qu'eux de l'assoc. Donc comment ça s'est passé pour les autres????
A y est? vous comprendre moi??????



Bon allé, je vais bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

Et puis perso, je ne m'amuse plus à lire les bad bit de notre président.
La saison noir mélodramatique du poker d'Eddy, moi, je m'en bat les foins!
C'est chiant c'est sur, mais bon... aller sur le forum pour lire des kilomètres de plaintes ça me fou les glandes.
Y a des trucs qui sont vraiment plus triste que ça dans la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mescamito
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
mescamito


Nombre de messages : 1236
Age : 45
Localisation : Saint Nicolas de Redon
Date d'inscription : 05/11/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:41

BUFFALO GRILL !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Oui en éffet mon petit Mesca, Buffalo c'est un sujet vachement plus triste que les mauvais coup du poker...
Y a la famine dans le monde, le chomage, la guerre, les maladies...etc...ça aussi c'est vraiment triste. Mais bon, moi je m'en fou, là où je suis il fait beau et chaud. Je suis entourée de champs de tournesols, je mange des fruits qui ont du goût, je farniente dans le jardin et je fais la sieste a l'ombre des cerisiers...



Voilà quoi, le pied!!!!




Sur ce, couvrez vous bien, il parait qu'il pleut en bretagne. C'est balot lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:12

Meme si je me plains très souvant de mes sales coups au poker je rappel qu'il sont bien réel et que quand j'en est des beaux, je sais les annoncer.

Je rapelle aussi que meme si il y a plus triste que les coups au poker; nous sommes belle et bien sur un Forum de POKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ou l'interet dans parler. lol!


Mais comme je constates qu'il y a des interessés à la plainte sur le monde; je vais créer un topic dans LE BAR pour la tristesse, les catastrophes, la guerre, la polution, la famine, etc dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:54

Pffff

Réaction logique àl aquelle je m'attendais...


No coment
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
Cash Game Man +200 Post
Cash Game Man +200 Post
kalamity


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : REDON
Date d'inscription : 12/12/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

ce qui est super triste aussi, c'est qu'on peu meme plus déconner
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

Mais si on rigole Lucie; ne soit pas si désesperé comme ça et ne te sent pas persécuté de la sorte. On à rien contre toi chère Lucie.

Bisouille de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Bull... Notre Président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bull... Notre Président   Bad Bull... Notre Président - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Bull... Notre Président
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire a notre president
» Il était une fois... Bad Bull et ses Bad-Beat
» Bad Beat à la Bad Bull sauce Téquitoi
» WiPT 2013 - Etape Live Nantes2 Bad Bull en TF
» Ace... Notre Mr Bic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, LE BUREAU ET SES MEMBRES :: Nos joueurs AJPPR se présente...-
Sauter vers: