Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 11 Oct - 21:11
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 championnat de bretagne a dinard ce week end..

Aller en bas 
+11
peupeu
sim
La Miss
bistoufly
SAXO
richi
Azomys
morgane271
Bad Bull
nicobx
ace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:51

bravo a toi pr ta perf aussi et a sami pr le side.....
desole que tu n es pas ete malade plus lgtp pendant le tournois......
et patricia vs remercie aussi et compte sur ts le monde l annee prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
Legiste
Elky Boy +100 Post
Elky Boy +100 Post
Legiste


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : plessé
Date d'inscription : 22/06/2009

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:34

bistoufly a écrit:
Champion du monde Pacha !!!
Super cette TF, j'espère avoir mis la ptite ambiance qui faut...
Sinon, biensur, merci à Patricia pour sa convivialité et biensur à Ace pour m'avoir rendu malade, et quand je suis malade, ça devient très dur pour l'adversaire.
Malheureusement, à la fin, ça allait mieux, donc pokeristiquement, ça allait moins bien.
Beau week end bien sympa, finit 16è avec le père Koskass en Dealer(il m'a rien filé cet enc... de marseillais), bouffé par les blinds et la stucture un peu barbare, j'ai envoyé 7/8o payé par AQ, pas de chattage....
Rappelons tout de mê me la victoire de Sami au side event, qui, grâce à Ste Mireille et sa fabuleuse chatte, ramène l'ordi chez lui....

Bravo a Sami pour sa perf egalement, a NicoBX ( pkoi Bx au fait??? fan de citroen?? :) ) 11eme me semble t-il et a Bistou 16eme je crois .

Te vois bien Bistou faire un ALL IN sur tes adversaires championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Gerbe1 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 41
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

Nico "BX" pour Bordeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
dumnacos
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
dumnacos


Nombre de messages : 1334
Age : 60
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 15/02/2008

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:25

Beau championnat :

Toutes mes félicitations a PACHA (2 ème) , tu as assuré

Bravo aussi à tous les autres de l'asso

Je vous ai suivi un peu le premier jour avec les caméras blogtv




cheers championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 71953 championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 91524
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:51

Ouest france de dimanche
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_B_-Les-amateurs-de-poker-se-defient-a-Dinard_8619-1075257_actu.Htm
On voit dans l'axe central qui était le favori !!!

La photo est sympa (pas pour ma gueule) mais parce que s'il l'avait pris 2 mn plus tard, le gars à ma droite, il serait pas sur la photo, lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:30

lol! lol! lol! lol! lol!
oh la tete du bistou apres une grosse cahouetes a dinan.....
tin ca ressemble etrangement a l interclub 7.......
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
bistoufly


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : Allaire
Date d'inscription : 20/09/2007

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

Petit copier coller du compte rendu que j'ai balancé sur notre forum

Rentré hier soir super tard parcequ'on a regardé la TF jusqu'au bout.
Félicitations à Pacha de Redon qui fait 2è du main event...
En ce qui nous concerne, c'est un bilan plutôt positif !!!
Parti à 5, Romain, Sami, Evy, Titi et moi, 291 joueurs. Et là, ça commence super bien, des applaudissements, et qui se lève... Sami, 289é, et pan!!!
Puis en 238è place sort Thierry sur un énorme Bad beat, puis Romain en 144é.
Il y a un side event organisé le lendemain pour les perdants de 100 personnes et Sami m'appelle pour me demander de l'inscrire, et moi, biensur j'oublie et en revenant d'une pause, j'entend le gars du micro dire qu'il n'y a plus qu'une place au side event, et là, je me lève, je cours, je me jette sur le bureau et je prend cette putain de dernière place pour Sami, ouf!!!!
Les 100 derniers étaient qualifiés pour le lendemain et je vois qu'il reste plus que 103 joueurs et il me reste 400. Pas question de revenir avec ça le lendemain donc je me dis que je boite toutes les mains, donc, c'est dit, c'est fait, j'envoie, une fois, pas payé, deux fois, pas payé, et là, c'est la merde, ça applaudit dans tous les sens, on est plus que 100, et merde, j'ai 655, le tapis moyen est à 1500, Evy est pas mieux puisqu'elle a 690. De redon, il reste Pacha, NicoBx, Djegui, Fanfan
Petite soirée chez Ace, enfin quand je dis chez Ace, je dis plutot aux bars pas loin de chez lui et sa copine...
Bref, déchirée, option galette, couché 6h, réveillé à 8h, en gros les meilleurs dispositions pour moi, puisque malade donc super fort.
On va pas préciser les détails de la soirée....
Donc je leur annonce le matin qu'avec mes 655, je serai chip leader au bout de 20 mn.
On reprend place et là applaudissement Evy Out, 99é, elle avait QQ craqué par AJ.
Pour moi, première main, 2é de parole, J2o, je jette. 2éme main, donc UTG, je retourne 56o, bouzin!!! Ca passe jusqu'à la big blind, qui se tate, il a une stack de 1000, pendant au moins 4-5 mn, il compte, recompte son stack, moi très décontracté, je le titillais, je lui disais ça se paye pas avec ta main, si tu veux aller loin, jette moi ça!!!
Bref, il paye et me retourne AdKd, gloups!!!
Flop Qd10d4h, pas super, il est devant plus tirage carreau, plus un con à ma gauche qui me dit qu'il avait un 5 et un autre en face un 6.
Turn 9h, ça pue!!!
River 6s, Hallelluiah... HiiiiiHaaaaaaaa!!!!!!!!
Je passe à 1350, et l'autre, t'avait l'impression qu'il venait de se prendre une droite dans la gueule et là, je rajoute, on colle pas avec AK, ça l'a pas fait rire!!!
Main suivante, je suis en Big Blind à 60, UTG relance à 200, le gars que je viens de déchatter colle (alors qu'il a 400 de tapis), et là, je me tate, réflechit au moins 2 minutes et j'envoie le tapis en disant qu'il faut que je double. Payé rapidement par le gars UTG et l'autre aussi qui n'a plus que 200.
Le gars à gauche avant de dévoiler nos cartes me demande si j'ai un As, je lui répond que oui et dévoile AA, il a KK et l'autre KQ, ça tient et c'est parti....
Je passe à 4200.
5 mn plus tard, tout le monde passe, bataille de blind, j'ai KJ, relance du triple, payé.
Flop J77, je lui balance 500, et il m'envoie à tapis pour 1200.
Je paye quasi immédiatement, baisé le bistou, le gars me montre QQ.
Turn : K, c'est laid...
Je passe à 6000 donc voilà comment on passe de 650 à 6000 en 15 mn.
Je vais pas continuer en détail mais en gros, je suis monté jusqu'à 11 000, pour plus rien voir et me faire bouffer par les blind, on avait tous des tapis entre 8 et 12000, blind 600-1200 ante 200, ça laisse pas une grosse profondeur.
J'envoie avec 67 payé par AQ, pas de miracle, derrière, il me reste 1500, j'envoie avec AQ payé par 2 gars, je touche rien, y en a un qui touche son 9, dehors 16é

Juste 2 ptit coups bien sympas

Blind 5/10, je suis UTG, j'envoie 30, payé 3 fois, 2 avnt le bouton, plus la BB.
Flop Ks4s4h
La BB check, j'envoie 60, une fille paye, la BB envoie tapis à 350, j'hésité longuement et paye, la fille hésite aussi et finit par couché en montrant AsQs pour un tirage couleur max.
BB me montre KJ et je lui montre KK

Blind 50/100 Ante 5

Je suis de BB, le gars UTG call, la SB complète, je check.
Flop Ad 10d 9d,
SB chech, je check, UTG envoie 500 dans un pot de 315.
SB couche, je paye
Turn 8h
Je check, il remet 500, je paye
River 6d
Plus de 2000 dans le pot, le gars à un peu plus de 3000, j'envoie tapis à 4200.
Il réfléchit au moins 5 mn, malgré les time que tout le monde lui envoie, un gars finit par appeler le directeur de tournoi et lui laisse 1 mn.
Et là, il me demande si j'ai du carreau, je bouge pas, je répond pas, et là il dit qu'il suffit que j'ai le 2 de carreau pour le battre et il jette sa paire d'As...
Je lui montre 2/3 à pique. Ca a tapé sur la table de la part des autres joueurs et même du gars qui avait AA, ça fait plaise

Pour en revenir à Sami, à qui j'ai pris la dernière place, il a donc commencé table 10, siège 10 et a gagné le side event et un ordinateur par la même occasion.
Juste pour info, le dernier coup du Heads up.
Sami a 22000 et l'autre 18000
Il retourne 22 au bouton et envoie son tapis sur des blind 800/1600 ante 200
Le gars paye et retourne 99
Flop : 66X
Turn : X
River : 2
Chapeau Sami !!!!!!!!

J'attends le CR des autres, au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 41
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:13

YES Canon ton CR Bistou!!!
Il y a des passage j'ai bien rigolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ace
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
Tell Tom Durrr!!! +500 Post
ace


Nombre de messages : 838
Age : 44
Localisation : redon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:05

c klr y a de koi rire.......
pr ma part pas de coverage a faire excepter de m etre fait exploser avec le salopes QQ 2 fois sur les 2 tournois le main et le side.....
c est ouf et en prime le dimanche lors du qualif fpt la meme....
y a des week end comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
La Miss
Shark EVEY!!! +300 Post
Shark EVEY!!! +300 Post
La Miss


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : champtoceaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Fiche Personnage:

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:09

félicitation à pacha
Revenir en haut Aller en bas
richi
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post
richi


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : ST GILDAS DES BOIS
Date d'inscription : 31/10/2008

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:59

incraquable la paire de 2!!!!
Bravo sami!! championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 71953 championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 430958
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 41
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:57

le classement complet du championnat de Bretagne de Poker est dans la
section grand événement sur le forum du PC35.

A bientôt

L'équipe du Poker Club 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: championnat de bretagne a dinard ce week end..   championnat de bretagne a dinard ce week end.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de bretagne a dinard ce week end..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Championnat de Bretagne Sud ( 2/12 ) le 21/11 à 19h
» Reglement du Championnat de Bretagne
» Championnat de Bretagne 2008
» venu d'un joueur pro au championnat de Bretagne
» Video du Championnat de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: TOUS LES CHAMPIONNATS et TOURNOIS EXTERIEURS :: Championnat de Bretagne de Poker 2009-
Sauter vers: