Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Dim 22 Sep - 2:41
Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général

Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull

Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Empty
MessageSujet: Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général   Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:01

Suite au message de Birdy; voici quelques petite infos toute fraîche.

Un grand merci à toi Birdy qui vient nous accompagner sur notre Forum.

Le sujet de la salle va devoir être discuté.
En effet le fait de se déplacer permettrait au membre de s'améliorer dans leur jeu. Mais il est vrai aussi que "Le Cubana Café" passe une période difficile en se moment.
Comme nous ne somme que 15 à 25 à chaque rencontre, je pense que partir n'est pas une priorité dans l'immédiat. C'est pour cette raison que temps que nos rencontre ne dépasse pas 30 personnes; on restera au Cubana... Et à coté le temps aussi au Cubana de se refaire.

L'ambiance de Mercredi
En se qui concerne l'ambiance de Mercredi; je pense que la cause est UN DECALAGE
Et oui l'association à changé d'optique. En effet nous avons passé le cap du jeu de Poker d'amusement. Nous avons franchis de cap du perfectionnement. En effet certain joueurs de l'assoc' voie toujours le Poker comme un amusement et gâche un peu le jeu; se qui à tendance à énerver des joueurs qui veulent du sérieux. Cela amène de tension et on peut vite être désabusé.

Le Poker est un jeux énormément complexe quand on commence à le connaitre; c'est pour cette raison que quand la chance vient s'engager dans ce jeux; il développe une image contraire à nos idée et que vite fait des débutants trouvent leurs places dans nos rencontre.

Au sujet du Championnat passé "Le CPPR 20007"

Le sujet du Championnat aborde une énorme contevairce. En effet la présence de débutant complet et de mauvaise idée de notre jeux on énormément désagrégé le niveau qu'il lui devait. Cependant je tiens à préciser que quoi qu'il en est été, les places de Birdy, Djegui, Cyrose et Tomtom en table finale était mérité. Il est vrai que Birdy tu n'es pas été très cohérent en finale, mais j'ai beaucoup aimé ta dernière façon de jouer. Tu t'es amélioré et il reste encore certaines choses à modifier, mais tu es en bonne voie. En se qui concerne Tomtom; rien à dire toujours présent même en Short-Stack. Djegui toujours un peu trop largue mais ça paye, je ne comprend pas tout ces coup; mais il y en à de beau... Tu n’hésites pas à aller loin et risquer pour chercher tes cartes; c'est sans doute là sa force.

Horaire de rencontre

Pour se qui est de l'HEURE... Nous devrions baser le début des tournois à 20h30-20h45 précise. Nous demenderons donc à certaine personne de faire des éffort sur l'heure et au cas échéant, de reserver leurs places.

L'Assemblé général
Nous allons faire l'assemblé général de l'association au "Cubana Café" le prochain Mercredi qui viendra. LE MERCEDI 20 FEVRIER. J'enverais les mails et Sm à tous les membres de l'association très bientot. Je déposerais par la meme occasion le sujet que nous pourons aborder. Par exemple:

- Pourquoi pas plus de membres lors du Championnat?
- Nouveau Bureau de l'association
- La journé découvert
- Interclubs
- Rencontre exterieur