Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019

[url=http://leclubdesclubs.org/]http://leclubdesclubs.org/[/url]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 21 Sep - 15:55
Derniers sujets
» Classement qualificatif pour C.N.I.C. 2022 du Club des Clubs
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:03 par Bad Bull

» Championnat B : plus de 350€ de tickets offerts !
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15 par Wina_Sabeeshan

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ. B - lundi 15 novembre à 21h
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:35 par Wina_Sabeeshan

» 6e manche champ Freeroll B - lundi 22 novembre à 21h
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:21 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ Freeroll B - lundi 8 novembre à 21h
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:15 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 10/11 à 21h
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:24 par Wina_Sabeeshan

» Challenge SNG interclubs 2021
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11 par Wina_Sabeeshan

» 5e manche champ. B - lundi 1er novembre à 21h
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58 par Wina_Sabeeshan

» Winamax Pokus – Le festival dont vous êtes le héros
Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58 par Wina_Sabeeshan

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelques citations pokeristiques!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Bull
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
+ 1500 Post!!! WSOP AJPPR Shark Man
Bad Bull


Nombre de messages : 5136
Age : 42
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelques citations pokeristiques! Empty
MessageSujet: Quelques citations pokeristiques!   Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Quelques citations pokeristiques!

Voila une liste de citations sur le poker...



Si vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. [Paul Newman]

-C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. [Bernard Werber]

-Jeu qui semble se jouer avec des cartes et dans un but que le lexicographe ignore absolument. [Ambrose Bierce]

-Si j'étais roi, je me méfierais des As. [tristan Bernard]

-Jouer coeur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. [Jean Cocteau]

-Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. [Marcel Pagnol]

-C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. J'aimerais mieux jouer avec du jeu. [Jean Giono]

-Pour ce gros pot, pourquoi miser tant de jetons, puisqu'il n'y en a qu'un seul qui gagne [PokerParfait]

-Je vous parie 100 jetons que je peux m'arrêter de parier quand je veux. [Régis Hauser]

-Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser]

-On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. [Platon]

-Ne bouge pas, si tu bouges je fais tapis. [YesYes]

-Je voudrais que l'on vienne jouer aux poker sur ma tombe, j'aime trop le des bruit des jetons. [Un inconnu]

-La passion du jeu se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants. [Denis Diderot]

-Jouer, c'est expérimenter le hasard. [Novalis]

-Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner. [Maurice Sachs]
Revenir en haut Aller en bas
raver44
Antoine Saout... +25 Post
Antoine Saout... +25 Post
raver44


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Dublin / St Mars du Désert (44)
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelques citations pokeristiques! Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations pokeristiques!   Quelques citations pokeristiques! Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:23

Permets moi de compléter :
· 1.) Michel Abécassis - Au poker, la malchance est une excuse facile.
· 2.) Le hasard au poker est l'enchaînement des effets dont nous ignorons les causes.
· 3.) Ambrose Bierce - Le poker. Jeu qui semble se jouer avec des cartes et dans un but que le lexicographe ignore absolument.
· 4.) Michel Abécassis - Le poker est la seule compétition où des amateurs peuvent affronter et même battre des stars mondiales.
· 5.) Une bonne main de départ en position hâtive peut souvent s’avérer pire qu’une mauvaise main en position tardive.
· 6.) Paul Newman - Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonne chance que ce soit vous.
· 7.) Au jeu de poker, chaque dollar que vous ne perdez pas est de l’argent gagné.
· 8.) Michel Abécassis - Au poker, La malchance est une excuse facile.
· 9.) Benjamin Castaldi - Le poker, c'est tendance!
· 10.) Le poker, il faut une minute pour l'apprendre et une vie pour le maîtriser.
· 11.) Le poker est comme le bon vin, il peut être dangereux pour la santé. Jouez donc au jeu de poker avec modération.
· 12.) Anatole France - Le jeu, c’est un corps à corps avec le destin.
· 13.) Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent.
· 14.) Tout l'art du jeu de poker réside dans la capacité du joueur à "bluffer" son adversaire, à l'inciter à surenchérir ou à renoncer, à lui faire croire qu'il dispose d'une main supérieure à la sienne.
· 15.) M. Belmer - Le jeu de poker fait intervenir une technique et une expertise, comme un sport.
· 16.) Antoine Dorin - L'argent contribue à faire du poker un jeu fascinant et attractif. C'est une notion cruciale, l'enjeu même du jeu.
· 17.) Proverbe sportif - Un échappé qui se relève, c'est comme un joueur de poker qui se couche.
· 18.) Plus un de vos coups involontaire est superbe et moins vous en êtes l'auteur.
· 19.) La chance du joueur débutant, cela existe, surtout quand le débutant est contre vous.
· 20.) Au poker, pour voir, il faut payer.
· 21.) Adage - Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire en restant assis.
· 22.) Ne faîtes confiance à personne au poker. A la table vous n'avez pas d'amis, seulement des adversaires à battre.
· 23.) Bernard Werber - C’est formidable le poker. Ce qui compte, ce n’est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes, mais de savoir jouer avec les mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations pokeristiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations + quelques photos
» Le tournois dans quelques heures!!!
» Quelques liens qui peuvent aider et interesser
» Créez votre tournoi privé en quelques clics !
» Quelques dernières infos pour préparer l'Assemblé général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJPPR -- Pays de Redon POKER Club 2019 :: LE CLUB AJPPR ET SES MEMBRES :: LE CLUB, BLABLA ET SES MEMBRES :: Cours de Poker-
Sauter vers: